Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Mer 20 Fév, 08 20:09, |
|
... de se donner rdv sans se donner nos n° de portable ou sans convenir de signes pour nous reconnaître, à part le sac mauve de Perla, alors que nous nous sommes jamais vus (à part Gradubide)
bref, je suis passé au Condor, je n'ai pas vu de Gradubide, de sac mauve ni de Holga ou Lomo posé sur une table et je suis reparti
dans le genre plan foireux |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» catparcat
|
Mer 20 Fév, 08 20:29, |
|
Un plan de parisiens quoi ...
|
|
|
|
» sels d'argent
Mer 20 Fév, 08 20:31, |
|
oui, c'est tout-à-fait ça
quoique Jérôme est Toulousain et a dû éteindre son portable |
|
|
» automate
|
|
» perla
Mer 20 Fév, 08 23:11, |
|
Bah heureusement que j'ai posé plusieurs fois la question "hey! mais comment on va se reconnaître, je vous connais pas moi!" mais bon, comme personne m'a répondu...Je me suis dit que vous alliez aborder tout le monde moi! Que vous seriez des même pas timides! Eh bah nan! Ils y étaient! et on s'est loupés! Ca c'est fort!!! :) J'avais pourtant une bière comme sur mon avatar! et mon sac mauve! La prochaine fois, je viens avec ma baguette magique, promis!
Y'avait un mec avec une nana en rentrant à la première table à gauche...C'était pas toi quand même? |
|
|
|
» sels d'argent
Mer 20 Fév, 08 23:17, |
|
non
et je n'ai pas vu le sac mauve, ni le maquillage à la Amy Winehouse sur les yeux
ni l'appareil autour du coup |
|
|
» perla
Mer 20 Fév, 08 23:22, |
|
Lol! Hey! J'ai jamais dit que j'étais le sosie d'Amy!!! |
|
|
|
» sels d'argent
|
|
» perla
Mer 20 Fév, 08 23:28, |
|
Bah koi? Il est très mimi mon avatar! T'as ka demander à ceux qui étaient là, eux, hein! Ils te diront que c'est assez ressemblant! |
|
|
|
» acouphenix
Jeu 21 Fév, 08 10:19, |
|
Rhalalala vous êtes pas très futés... Se donner rdv là où il y a le plus de monde, faut le faire. Autant se donner rdv au festival rock de st Cloud et dermerdassek. |
|
|
|
» perla
Jeu 21 Fév, 08 10:27, |
|
Lol! Atta, le pire, c'est qu'il devait y avoir... 10 personnes max dans le bar! C'est énorme! |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» g-rom
Jeu 21 Fév, 08 18:25, |
|
oui salut, désolé damien, je me suis aperçu de tes x appels et de ton message une fois dehors le bar, en partant.... c'est con. mais je le vaut bien :)
en même temps moi aussi je connaissais personne,et de plus le condor ne s'appelle pas le condor, mais le zen... enifn, je suis entré en cherchant un regard, y avait pas 10 personnes alors, c'était faisable.
tres sympa de rencontrer jeremy et perla !
ps : la premiere question, quand j'ai dis que j'avais déjà vu deyss, fut : il ressemble à quoi ? son avatar ? rigolez bien, rigolez bien |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» Deyss
|
Jeu 21 Fév, 08 18:49, |
|
g-rom a écrit: ps : la premiere question, quand j'ai dis que j'avais déjà vu deyss, fut : il ressemble à quoi ? son avatar ? rigolez bien, rigolez bien
En fait, je ne suis pas venu exprès pour ça... pour ménager du suspense ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Gradubide
Jeu 21 Fév, 08 19:07, |
|
me suis pas reconnecté hier, donc pas eu le rdv.... |
|
|
|
» sels d'argent
Jeu 21 Fév, 08 20:19, |
|
le pire c'est que dans l'histoire, j'ai l'impression que c'est moi le plus branque
et Jérôme un peu aussi quand même |
|
|
» mistinguette
|
|
» Deyss
|
|
|
» jeremy
Jeu 21 Fév, 08 22:58, |
|
perla a écrit: Bah koi? Il est très mimi mon avatar! T'as ka demander à ceux qui étaient là, eux, hein! Ils te diront que c'est assez ressemblant!
bon ben je confirme pour l'avatar mais pour ce qui est du sac mauve, on peut en reparler |
_________________ Street Art !! Pola !! Holga !! |
|
|
» Deyss
|
|
|
» perla
Ven 22 Fév, 08 0:45, |
|
Bah v'la aut' chose! Bah nan j'suis pas daltonienne! Bah koi mon sac mauve! Il était bien présent, il trônait sur la table! J'ai pas dit que c'était un sac violet pétant à la Barbie Style!
Il est gonflé ce jérem!
Y'a que moi qui ai assuré dans l'histoire, j'avais même ma bibine comme sur l'avatar!
Hey Deyss, en tous cas moi j'ai vraiment hâte de renconter le super goss beau de ton avatar! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 22 Fév, 08 8:46, |
|
Alors, la bien joué franchement Vous avez fait fort, très fort |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Deyss
|
Ven 22 Fév, 08 15:49, |
|
Katharsis a écrit: Alors, la bien joué franchement Vous avez fait fort, très fort
franchement, j'en pleure de rire encore !
perla a écrit: Hey Deyss, en tous cas moi j'ai vraiment hâte de renconter le super goss beau de ton avatar!
rigole, rigole, va ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|