Auteur |
Message |
|
|
» perla
Mar 19 Fév, 08 11:08, |
|
Fait partie d'une série de diapos 6x6 trouvée dans la benne par Sweeep...
Mexique 1977, Playa Blanca et Playa Rosa pour le catalogue du Club Med apparemment!, appareil inconnu, photographe inconnu. Diapo Kodak.
|
|
|
|
» Astro
Mar 19 Fév, 08 11:34, |
|
Superbes les couleurs de la deuze ! si ce sont des 6x6, c'est toi qui a coupé les pattes du cheval ? |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» hard hop
|
|
» sweeep
|
Mar 19 Fév, 08 11:40, |
|
non ce n'est pas du 6x6 |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 19 Fév, 08 11:41, |
|
Ca devient du grand n'importe quoi ce site !
|
|
|
|
» perla
Mar 19 Fév, 08 11:48, |
|
Et nan, malheureusement c'est pas du 6x6 mais des diapos...désol... |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 19 Fév, 08 11:48, |
|
GIGI a écrit: Ca devient du grand n'importe quoi ce site !
Bah c'est marrant de se dire que ce sont des photos qui ont 31 ans qui ont été retrouvées dans une poubelle... c'est cheap quoi.
Mais bon après c'est sûr que s'il n'y a que ça "d'interessant" sur les 150 diapos du Mexique (ça m'parait bizarre) c'est vrai que c'est nul. Mais j'ai demandé à Perla de scanner les meilleures pour les faire partager, c'est ma faute, j'avais pas regardé les diapos avant envoi...
perla a écrit: Et nan, malheureusement c'est pas du 6x6 mais des diapos...désol...
l'un n'empèche pas l'autre hein, mais là c'est des diapos 24x36 |
Dernière édition par sweeep le Mar 19 Fév, 08 11:52; édité 4 fois |
|
|
» Astro
Mar 19 Fév, 08 11:49, |
|
Moi j'aime bien les photos trouvées et puis c'est plus cheap que cheap (ça n'a rien couté puisque ça a été trouvé). Que ça n'ait rien à faire ici je dis pas, faudrait-il ouvrir une rubrique spéciale ? |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» hard hop
|
|
» boby
|
Mar 19 Fév, 08 12:07, |
|
hard hop a écrit: oui, enfin mais voir beaucoup de [FOUND] avec un paquet de merde dedans .... ben au bout d'un moment ca me fait plus rire.
Vu le volume de la benne ... j'ai peur.
A la limite, mettez tous dans un seul post, ou faites un flickr commun.
Entièrement d'accord, c'est sympa mais ça devient un peu chiant maintenant, l'idée du Flickr est plutôt bonne je trouve
Et d'ailleurs comme la photo d'un ami de Riton mal placée (et pas terrible de surcroît), on verra bientôt ici les photos de la cousine de l'ami du frère de tartanpion postée par le non auteur de la photo Faut m'expliquer le sens de la démarche... |
_________________ cedricjalade.com |
|
|