Auteur |
Message |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Mer 13 Fév, 08 12:12, |
|
Pour Londres demain, la météo semble favorable, alors quel film utiliser? j'avais pensé outre un CN 400 assz passe partout prendre aussi un Portra mais lequel? VC ou NC?
Cordialement Jean Luc alias Stenopik |
|
|
|
» pscl
Mer 13 Fév, 08 12:46, |
|
mmm... favorable... Tout est relatif en fait. |
|
|
|
» boby
|
Mer 13 Fév, 08 12:47, |
|
faut pas croire à ce que dit la météo
indice de confiance : 0,00% |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Mer 13 Fév, 08 12:49, |
|
boby a écrit: faut pas croire à ce que dit la météo
indice de confiance : 0,00% on peut tout de même encore réver à la clémence des cieux |
|
|
|
» boby
|
Mer 13 Fév, 08 12:53, |
|
oui dans tes rêves justement
non sans rire moi je suis pas de très bon conseils pour ce genre de choses mais j'aime bien la Portra VC et la 400 est un bon compromis |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» nycos
Mer 13 Fév, 08 12:58, |
|
boby a écrit: oui dans tes rêves justement
non sans rire moi je suis pas de très bon conseils pour ce genre de choses mais j'aime bien la Portra VC et la 400 est un bon compromis
Un parapluie aussi? |
_________________ Flickr |
|
|
» locksos
Mer 13 Fév, 08 16:45, |
|
c'est pour du Holga ?
Sinon Londres est une ville pleine de couleur, les maisons ont de belles briques rouges.
Moi je te conseille de la VC pour booster tes rendus au niveau des couleurs... |
_________________ La charité,M'ssieurs, Dames !!!
http://flickr.com/selleger |
|
|
» Gradubide
Mer 13 Fév, 08 17:03, |
|
si tu utilises ton m4, pas de soucis, tu utilises les vitesses lentes. |
|
|
|
» lustman
Mer 13 Fév, 08 17:48, |
|
Pour moi VC ou NC est un faux probleme,
j'ai eu des photos saturées avec de la NC et vice verça.
Ca dépends pas mal de la lumière .
400 indispensable par contre
Bonnes photos |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» biogon
Mer 13 Fév, 08 19:04, |
|
j'etais à londres le week end dernier. j'ai mis de la 160 NC dans mon holga sans pb. il a fait très beau. J'ai eu le temps de voir Camden samedi avt que ça crame , enfin tout n'a pas cramé. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Mer 13 Fév, 08 19:24, |
|
OK merci je pars avec une BW 400 CN et une VC 400
Cordialement Stenopik |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Jeu 14 Fév, 08 23:41, |
|
Deyss a écrit: biogon a écrit: j'etais à londres le week end dernier. j'ai mis de la 160 NC dans mon holga sans pb. il a fait très beau. J'ai eu le temps de voir Camden samedi avt que ça crame , enfin tout n'a pas cramé.
oui, j'allais dire que du 160 pouvait suffire si l'ensoleillement est là.
Un temps pourri sur Londres, pas moyen de sortir la couleur, alors je me suis collé avec plaisir le British, un pub , une, chanteuse d'opéra de supermarché à Covent Garden(sans plaisir) , un autre pub, Sommerset House ( quelques chaises en photo N&B.un dernier pub. J'allais oubler, au départ, mon épouse et moi avons reçu au départ de l'Eurostar une bouteille de champ' pour la st Valentin c'était sympa. |
|
|
|
» Loulou
Jeu 14 Fév, 08 23:47, |
|
Faut pas être désolé, car Londres sous un soleil radieux, ce n'est pas vraiment Londres ... |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Ven 15 Fév, 08 14:21, |
|
Loulou a écrit: Faut pas être désolé, car Londres sous un soleil radieux, ce n'est pas vraiment Londres ...
...et dire que pendant toute une journée j'ai porté mon matos pour rien et ça pèse sur mon corps de vieux. Les seules photos prises, l'ont été au Britsh avec un 2MP pour archiver quelques statues antiques.
Ceci dit,au Brtish muséum c'est super sympa, tu peux photgraphier au flash(j'en avis pas pour le leica), les gardes sont super souriant(e)s et super gentil(le)s, ça change un peu de lma morgue qui règne parfois dans certaines institutions réputées dans un bien beau pays voisin du mien. |
|
|
|