Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  On parle de nous ;)

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 27 Nov, 05 14:50, Répondre en citant
ici

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 27 Nov, 05 14:57, Répondre en citant
excellent !mais il va s'faire secouer par le père Henri Laughing

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 27 Nov, 05 14:59, Répondre en citant
possible Wink, on surveille, et si ca arrive, on y va en bande Mr. Green Mr. Green :mdr:

» pask
Dim 27 Nov, 05 15:00, Répondre en citant
Je me souviens d'une belle envolée tiens sur ce forum Mr. Green

» Membre 70
Invité
Dim 27 Nov, 05 19:46, Répondre en citant
Il est un peu con le Henri en question (je pense que c'est du même qu'on parle Laughing )
Je vais régulièrement sur ce site pour glaner des infos techniques et quelques fois faire de bonnes affaires ( il y a pas mal de gens sympas tout de même )
mais souvent ça sent le vieux club photo poussièreux avec les éternels mec qui se la jouent ( et il y en pas mal dans le petit monde de la photo Rolling Eyes )
Je pense qu'ils ne sont pas très ouvert et peu curieux surtout l'ami henri en question ( qui au passage respire la frustration à plein nez Laughing )
Chose positive, c'est grâce au forum de galeriephoto que j'ai découvert HolG4, comme quoi ...Wink

» Adc
Dim 27 Nov, 05 19:50, Répondre en citant
Disons que d'une maniere generale, ils ont une vue tres technique, tres elitiste de la photo... donc forcement, ce ne fait pas bon menage avec l'esprit holga/cheap Wink.

» Membre 70
Invité
Dim 27 Nov, 05 19:53, Répondre en citant
Technique peut être, mais souvent une vue ringarde de la photo voir dépassé Laughing

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Dim 27 Nov, 05 20:44, Répondre en citant
Une certaine vision peut etre. Apres, c'est comme partout, il y a du bon et du moins bon et chacun trouve ça voie
En se faisant l'avocat du diable, on pourrait tres s'imaginer le discours que d'aucun pourraient tenir a propos de h0lg4.org Wink

» pask
Dim 27 Nov, 05 22:40, Répondre en citant
...punaise, j'ai pas reussi a retrouver ma prise de bec avec Henri au sujet du holga justement...dommage Mr. Green
La question n'est certainement pas de jeter la pierre, mais c'est vrai qu'il y a un coté hyper technique qui saoule (exactement le meme qu'en numerique, mais plus snob Mr. Green ). Il est clair qu'ici ca contraste sec, on est un poil plus jovial quoi :drunkmates:

» Adc
Dim 27 Nov, 05 22:43, Répondre en citant
Je crois que c'est ca que tu cherches Mr. Green

» pask
Dim 27 Nov, 05 22:49, Répondre en citant
chouette Very Happy

» Membre 70
Invité
Dim 27 Nov, 05 23:35, Répondre en citant
C'est bien ce que je disais ( un peu con ) et le mot est faible.
tant pis pour son étroitesse d'esprit Rolling Eyes

» Membre 70
Invité
Dim 27 Nov, 05 23:39, Répondre en citant
En tout cas tu t'es bien défendu cher Pask top
Cette discussion sur le site de galeriephoto aura eu au moins le mérite de faire connaitre ton excellent forum top :master:

Page 1 sur 1