Auteur |
Message |
|
|
» franciscodelanoche
Lun 08 Sep, 08 17:22, |
|
dimanche aprem' dans la brocante de st anne sur brivet (tout le monde connait bien entendu !) j'ai trouvé plein de truc mais je sui reparti avec un olympus mju II tout neuf pour 25 euros : ai je fais une affaire ?
sinon au milieu des sega master system des grills pains et autres cartes postales il y avait un pola 1000 dégueulasse qui trempait littéralement dans un flaque d'eau, un mamya a 150 euros avec la molette de rembobinage qui pendait et la lentille de l'objo on aurait dit beyrouth ! un vieil appareil a souflet des années 30 ( ça devait etre du 120) et des ribambelles d'instamatic et autres point and shoot estampillés "ricard" !
bref j'ai bien fouiné et les vendeurs me faisaient bien rires avec leurs arguments du genre pour le pola " pas cher 15 euros faut mettre des grosses cartouches d'dans !" |
|
|
|
» ush
|
Lun 08 Sep, 08 17:49, |
|
oui le mju II à 25 euros c'est un bon prix ! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» acouphenix
Lun 08 Sep, 08 21:57, |
|
Les vendeurs sont des rigolos. Dès que des trucs leur sont inhabituel, ils vendent cher. Faut jouer au con pour baisser le prix.
Mais j'ai repéré
- Des foldings voigtlander, ikonta, zeiss à 5-10€ pièce
- Un GROS kit labo à 5€ (agrandisseur, papiers, cuve, lampe rouge, scopo, chimie...)
- Des objectifs avec diaph completement bloqués
- Des caméras super8 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|