Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Mar 19 Fév, 08 10:49, |
|
Bonjour a tous,
j'ai un souci sur ebay. j'ai acheté un objet et depuis que j'ai fait le virement paypal, je n'ai aucunes nouvelles du vendeur. celui-ci a meme clos son compte !
que faire?
j'ai ouvert un litige via paypal mais qu'est ce qui est le plus intéressant ? le transformer en réclamation ??
j'ai regardé les taux de remboursement , ça a l'air tres compliqué? non ?
merci a ceux qui pourront m'aider, ayant peut etre deja eu des deboires sur ebay.. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» sweeep
|
|
|
» maxime
Mar 19 Fév, 08 11:22, |
|
dans la FAQ en effet ça parait évident mais apparemment e-bay a du mal a rembourser.... et il y a des plafonds pour paypal egalement...
merci d'etre passé sweep ! |
|
|
» GIGI
|
Mar 19 Fév, 08 11:27, |
|
Les litiges se sont souvent tournés à mon avantage.
Je ne me souviens plus de la procédure mais il faut absolument tenter sa chance.
De plus si le vendeur à foutu le camp tu es donc on ne peut plus lésé. |
|
|
|
» maxime
Mar 19 Fév, 08 11:42, |
|
GIGI a écrit: Les litiges se sont souvent tournés à mon avantage.
Je ne me souviens plus de la procédure mais il faut absolument tenter sa chance.
De plus si le vendeur à foutu le camp tu es donc on ne peut plus lésé.
bé ouais... le litige est ouvert mais faut il le transformer en réclamation pour que paypal se charge de l'instruction du dossier? |
|
|
» GIGI
|
Mar 19 Fév, 08 11:42, |
|
Vas-y coco , le vendeur s'est barré avec ton pez ! |
|
|
|
» maxime
|
|
» lustman
Mar 19 Fév, 08 13:59, |
|
Par expérience, généralement paypal protége plus facilement les acheteurs que les vendeurs, tu as je crois 45 jours. |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» freewheelin
Mer 20 Fév, 08 10:44, |
|
aie aie aie, j'y suis pour mille balles(la moitié de mon rmi), courage lache pas l'affaire! |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» maxime
Mer 20 Fév, 08 19:51, |
|
freewheelin a écrit: aie aie aie, j'y suis pour mille balles(la moitié de mon rmi), courage lache pas l'affaire!
bé ouais j'suis vraimpent désolé de ce qui arrives... le mec avait l'air fiable...
chose incroyable, un autre acheteur, de hong kong m'a contacté aujourd'hui, il est dans le meme cas que nous. Il fait nuit chez lui mais on a bien discuté et des demain il appellera .... la police locale pour voir ce qu'ils peuvent faire.
rien évidemment mais c'est marrant qu'il prenne les choses en main.
affaire a suivre.
free, pas de panique, je suis en pourparler avec paypal, tu le reverras ton pognon, je te le promet ! |
|
|
» freewheelin
Mer 20 Fév, 08 22:43, |
|
no problemo, je pense que le recours Paypal passera, par contre j'ai plus que 3 pack de 600 |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» maxime
Mer 20 Fév, 08 22:44, |
|
freewheelin a écrit: no problemo, je pense que le recours Paypal passera, par contre j'ai plus que 3 pack de 600
|
|
|
» Deyss
|
|
|