Auteur |
Message |
|
|
» méric
Mer 09 Nov, 05 12:31, |
|
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans la famille, suis aussi un bon débutant dans tout ce qui est internet-informatique (il faut bien commencer un jour), et je me demandais comment vous faire parvenir des fotos en ligne (adresse d'envoi, format, qualité, etc).
Merci d'avance pour vos conseils
Méric |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 09 Nov, 05 12:37, |
|
Dans le temps, j'avais écrit un petit post.
Tu le trouveras ICI
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» méric
Mer 09 Nov, 05 12:46, |
|
Merci Katharsis pour toutes ces infos... mais je me demandais un truc : est-il obligatoire de créer sa propre page web ou site perso pour ensuite vous envoyer des fotos ?
Encore merci d'avance
Méric |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 09 Nov, 05 12:49, |
|
Pour pouvoir montrer des photos sur un forum (typiquement ici), il faut que celles ci soient sur le web. Pour cela, il va etre nécessaire de les envoyer sur un serveur, quelque part.
Donc pour repondre a ta question plus directement, il va te falloir un espace de stockage, que ce soit celui donné par ton fournisseur d'acces, ou un espace comme celui fourni par flickr |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» méric
Mer 09 Nov, 05 12:53, |
|
Désolé si je suis un peu lourd et lent de la compréhension, ça va venir, lentement, mais ça va venir...
merci pour tout, et j'hésiterai pas pour d'autres éventuelles questions
Méric |
|
|
|
» Eric
Mer 09 Nov, 05 14:18, |
|
Méric, soit le bienvenue. On attend tes photos |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Geraldaut
Mer 09 Nov, 05 22:06, |
|
je viens de tester ce flickr, bon, je ne sais pas trop, ça m'a l'air bien pensé et assez evolutif. mais on se perd très facilement. faut que je m'oriente un peu plus dedans...
j'ai fait un lien direct, juste pour tester (non-Holga, pics par hazard...) :
http://www.flickr.com/photos/geraldaut/ |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|