Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
Dim 27 Jan, 08 10:58, |
|
C'est un style, c'est bien fait. Oui, on retrouve toujours le même "schéma" de présentation. Après, en photo, on trouve toujours des écoles. Ce qui est "amusant", c'est de voir que ce sont beaucoup des femmes qui font ce style.
Sinon, dans le même esprit, mais avec une âme qui m'attire plus, je pensais à ce photographe américain dont le nom m'échappe, qui a réalisé la monographie "Un été en Indiana" avec des tirages lith il me semble (purée, j'en ai marre d'oublier les noms comme ça... ).
Sinon, ici, elle travaille à la chambre ou bien ? Je demande cela par rapport au flou qui semble "bizarrement" placé. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» pscl
Dim 27 Jan, 08 11:19, |
|
Un peu froid pour moi comme style, ça va bien sur papier glacé je crois. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» jneb
Dim 27 Jan, 08 16:08, |
|
Deyss a écrit:
Sinon, ici, elle travaille à la chambre ou bien ? Je demande cela par rapport au flou qui semble "bizarrement" placé.
C'est vrai que c'est bizarre ce flou, peu comprehensible pour moi...si quelqu'un y comprend kekchoz... |
_________________ .-*.-*.-*-Jnebz Gallery.-*.-*.-*- |
|
|
» lustman
Dim 27 Jan, 08 17:21, |
|
Pour le flou, c'est surement un objectif tilt.
Ca n'engage que moi mais ce style ne me parle pas trop.
Les lumières sont belles, les teintes douces généralement mais il ne se passe rien un peu comme dans un film de Sofia Coppola. |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Digger
|
|
» SandraTac
Dim 27 Jan, 08 17:37, |
|
ne rien prétendre inventer
et faire des images
parce que ça t'est essentiel
après ça, on est tranquille
on peut se foutre de savoir si l'image est bonne ou pas, nouvelle ou pas
that's all |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» Mael
Dim 27 Jan, 08 17:43, |
|
Je ne comprends pas bien le sens de ce fil...
On est là pour descendre en flèche le déjà vu ? ou critiquer les photographes qui vivent de leur art ?
On s'en fout non? |
_________________ Mon site |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 27 Jan, 08 17:49, |
|
Bah les gars, il faut arrêter, ça sent vraiment de plus en plus la frustration ici....
C'est vrai, on en a tous un peu ras le bol des ados, de l'acnée, des nana anorexiques et des intérieurs branchouilles américains, des cadavre d'animaux en tout genre ( moi même pourvoyeur )... et vous comment ça va, vous avez quoi à proposer. ( l'éternel coin d'immeuble en contre plongé, l'arbre du voisin, le bout sein de la copine ... bouh quelle tristesse, je préfère encore les exemples de christophe, le dernier lien est d'ailleurs pas si mal )
Au travail les gars... soyez plutôt exigeant envers votre propre travail, épatez vous épatez nous
Rah le bol des pleureuses ... et gna gna |
|
|
|
» Deyss
|
Dim 27 Jan, 08 18:15, |
|
Purée de pinaiz, je n'arrive pas à remettre ma mémoire sur le nom de ce photographe qui a fait cette série sur un été en Indiana ! Je tourne en vain sur le net à la recherche du nom (si ça se trouve, ma mémoire me joue encore un tour et ce n'est pas l'Indiana le nom de l'Etat )... rhaaa, ça m'agace !!! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 27 Jan, 08 19:52, |
|
BIS*
Bah les gars, il faut arrêter, ça sent vraiment de plus en plus la frustration ici.... help
C'est vrai, on en a tous un peu ras le bol des ados, de l'acnée, des nana anorexiques et des intérieurs branchouilles américains, des cadavre d'animaux en tout genre ( moi même pourvoyeur Laughing )... et vous comment ça va, vous avez quoi à proposer. ( l'éternel coin d'immeuble en contre plongé, l'arbre du voisin, le bout sein de la copine ... bouh quelle tristesse, je préfère encore les exemples de christophe, le dernier lien est d'ailleurs pas si mal )
Au travail les gars... soyez plutôt exigeant envers votre propre travail, épatez vous épatez nous Wink
Rah le bol des pleureuses ... et gna gna Mr. Green |
|
|
|
» Digger
Dim 27 Jan, 08 19:52, |
|
On a pas le droit de critiquer de ne pas aimer sans être traité de frustré.
Faut-il faire des photos pour pouvoir la critiquer?
Je ne crois pas.
J'ai donné des liens de photographes que j'aime.
Dont un il y a dix minutes.
Je ne donne jamais de lien sur des choses que je n'aime pas.
Franck tu ne prive pas de critiquer d'autres photographes alors ne le reproches pas aux autres.
Que tu prennes tes distances avec le site est une chose. Que tu reproches un choix qui t'est personnel du fait de ta position professionelle plus que de la qualité du forum en est une autre. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 27 Jan, 08 19:54, |
|
Mais vous ne critiquez pas vous pleurez, nuance... moi je l'aimais bien ce forum.... |
|
|
|
» boby
|
Dim 27 Jan, 08 19:57, |
|
Franck a écrit: BIS*
Bah les gars, il faut arrêter, ça sent vraiment de plus en plus la frustration ici.... help
tiens! je croyais que tu devais pas revenir toi
ben alors qu'est-ce tu fous???
euh merci pour le lien Christophe, moi j'aime beaucoup et franchement courant ou pas courant déjà vu, revu et encore revu, je m'en contre-fout, du moment que ça plaît, c'est l'essentiel. Et yen a quand même pas mal ici (professionnels j'entends) qui n'arrivent pas à la cheville de ces quelques exemples |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Digger
Dim 27 Jan, 08 20:02, |
|
Franck a écrit: Mais vous ne critiquez pas vous pleurez, nuance... moi je l'aimais bien ce forum....
Personne ne pleure
Au contraire |
Flickr |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 27 Jan, 08 20:02, |
|
@ Boby , Bah oui presque, disons que je me fais un petit Hara Kiri |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 27 Jan, 08 20:03, |
|
Digger a écrit: Franck a écrit: Mais vous ne critiquez pas vous pleurez, nuance... moi je l'aimais bien ce forum....
Personne ne pleure
Au contraire
AH bon, ben alors j'ai pas du saisir toutes les nuances.... autant pour moi |
|
|
|
» Digger
Dim 27 Jan, 08 20:06, |
|
Pour ma part avant de critiquer j'ai fais de l'auto ironie.
Je n'ai jamais fait la tournée des galeries. |
Flickr |
|
|
» Digger
Dim 27 Jan, 08 20:09, |
|
Franck a écrit: Digger a écrit: Franck a écrit: Mais vous ne critiquez pas vous pleurez, nuance... moi je l'aimais bien ce forum....
Personne ne pleure
Au contraire
AH bon, ben alors j'ai pas du saisir toutes les nuances.... autant pour moi
L'habitude des commentaires binaires peut-être.
J'aime. J'aime pas. |
Flickr |
|
|
» boby
|
|
|
» Deyss
|
Dim 27 Jan, 08 20:57, |
|
Sinon, Raymond Meeks, c'est un univers que j'aime bien en général.
Dans son oeuvre "un été dans le Montana" (et non l'Indiana ), la forme est différente des liens proposés par Christophe, mais je trouve que le fond, à mes yeux, est identique ou du moins proche : des lieux, des personnages, des moments qui semblent s'étirer dans le temps, un intimisme parfois, une prise de recul par d'autres...
Enfin voila quoi... |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Christophe
Dim 27 Jan, 08 21:11, |
|
En fait si on trouve une image en couverture de bouquin ou dans un mag, et que ca fait du Franck Juery, on regarde le copyright et C'EST FJ.... alors que la, tout est interchangeable, pas d'idee pas de personnalite... c'est tout...
Sur le fond, faut il signaler des site qu'on aime pas.... pour moi oui
@+
Christophe |
» guillaume31
Dim 27 Jan, 08 21:36, |
|
Ca peut être intéressant de discuter d'un mouvement, d'un courant, comme c'est le cas ici. L'idée est de donner son avis, pas d'imposer un point de vue. En matière d'esthétique plus particulièrement, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une vérité, les bons ou les mauvais, mais ce qui nous touche ou ce qui ne nous touche pas. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» boby
|
Dim 27 Jan, 08 21:46, |
|
Christophe a écrit: Sur le fond, faut il signaler des site qu'on aime pas.... pour moi oui
t'as vraiment du temps à perdre alors |
|
|
» boby
|
Dim 27 Jan, 08 21:47, |
|
guillaume31 a écrit: Ca peut être intéressant de discuter d'un mouvement, d'un courant, comme c'est le cas ici. L'idée est de donner son avis, pas d'imposer un point de vue. En matière d'esthétique plus particulièrement, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une vérité, les bons ou les mauvais, mais ce qui nous touche ou ce qui ne nous touche pas. |
|
|
» Christophe
Dim 27 Jan, 08 22:02, |
|
boby a écrit: Christophe a écrit: Sur le fond, faut il signaler des site qu'on aime pas.... pour moi oui
t'as vraiment du temps à perdre alors
1) ce n'est pas gentil gentil
2) on connais mieux les hommes par leurs erreurs... leurs reussites ne sont souvent que des hasards...
@+
Christophe |
» Christophe
Dim 27 Jan, 08 22:04, |
|
guillaume31 a écrit: Ca peut être intéressant de discuter d'un mouvement, d'un courant, comme c'est le cas ici. L'idée est de donner son avis, pas d'imposer un point de vue. En matière d'esthétique plus particulièrement, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une vérité, les bons ou les mauvais, mais ce qui nous touche ou ce qui ne nous touche pas.
Qui impose quoi a qui?
@+
Christophe |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|