Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  [Holgarama] Nuit noire

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 07 Nov, 05 8:37, Répondre en citant
Afin de baptiser mon nouveau holga, j'ai tente des ptis holgarama en pause longue. J'ai un peu merdé les temps de pause Mr. Green, ca explique donc la qualite douteuse du resultat, mais ca me donne qd meme envie de re-tenter ca bientot top

Et une petite aidé d'une lampe torche...

» ska_rabe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1144 Localisation: Rouen
Lun 07 Nov, 05 10:07, Répondre en citant
oooooh bah oui quand même, la première me plait beaucoup. top
si tu refais ça avec une plus longue expo, ça serait le top.
Faut que ça te donne envie d'en refaire, parceque c'est rtès bien cadré pour moi, bien décalé, et bien choisi comme sujet.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 07 Nov, 05 10:09, Répondre en citant
ska_rabe a écrit:
Faut que ça te donne envie d'en refaire, parceque c'est rtès bien cadré pour moi, bien décalé, et bien choisi comme sujet.
Aucun pb, ca me donne envie d'en refaire... j'ai juste failli me mettre la tete dans un mur quand j'ai developpe, mais c'est bon c'est passe Mr. Green

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 07 Nov, 05 10:10, Répondre en citant
C'est bien dit Very Happy
Le sujet est prometteur et mérite sans aucun doute d'autres essais Mr. Green

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 07 Nov, 05 11:02, Répondre en citant
ouai, dommage que tu n'ai pas mis un peu plus d'exposition car le rendu est malgré tout très bon, et tu me donne envie d'en refaire des panos tiens top
Sur la 2nde, on a l'impression que tu as eclairé avec une lampe torche...je pense que la prochaine serie va bien dechirer Very Happy

» Adc
Lun 07 Nov, 05 11:08, Répondre en citant
pask a écrit:
Sur la 2nde, on a l'impression que tu as eclairé avec une lampe torche...je pense que la prochaine serie va bien dechirer Very Happy
C'est effectivement ce que j'ai fait, ce qui demande une certaine gymastique, car il faut d'une main tenir le declencheur Wink, et de l'autre dessiner avec la lampe Wink.
C'est fun top

» Geraldaut
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 112 Localisation: Paris / Barbès / Rue Myrha
Lun 07 Nov, 05 11:09, Répondre en citant
je trouve que l'exposition c'est exactement s'il faut pour faire sortir le contrast entre l'horizon loin et la villa (?) proche, je pense on le voit pas bien sur l'écran mais la photo meritrait un agrandissement de mon avis Wink

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 07 Nov, 05 11:57, Répondre en citant
Citation:
car il faut d'une main tenir le declencheur Wink, et de l'autre dessiner avec la lampe

Exclamation Shocked Exclamation

hein ? tu blagues la ?

» Adc
Lun 07 Nov, 05 12:02, Répondre en citant
pask a écrit:
Citation:
car il faut d'une main tenir le declencheur Wink, et de l'autre dessiner avec la lampe

Exclamation Shocked Exclamation

hein ? tu blagues la ?

Non non... promis Cool

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Lun 07 Nov, 05 19:25, Répondre en citant
j'aime la première aussi ! un côté très mystérieux, même si l'image aurait supporté un peu plus de lumière. Bravo en tout cas.

» stephen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 390 Localisation: Antibes
Lun 07 Nov, 05 20:13, Répondre en citant
Pour un coup d'essai... chapeau!

Page 1 sur 1