Auteur |
Message |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 07 Nov, 05 8:37, |
|
Afin de baptiser mon nouveau holga, j'ai tente des ptis holgarama en pause longue. J'ai un peu merdé les temps de pause , ca explique donc la qualite douteuse du resultat, mais ca me donne qd meme envie de re-tenter ca bientot
Et une petite aidé d'une lampe torche...
|
|
|
|
» ska_rabe
Lun 07 Nov, 05 10:07, |
|
oooooh bah oui quand même, la première me plait beaucoup.
si tu refais ça avec une plus longue expo, ça serait le top.
Faut que ça te donne envie d'en refaire, parceque c'est rtès bien cadré pour moi, bien décalé, et bien choisi comme sujet. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 07 Nov, 05 10:09, |
|
ska_rabe a écrit: Faut que ça te donne envie d'en refaire, parceque c'est rtès bien cadré pour moi, bien décalé, et bien choisi comme sujet. Aucun pb, ca me donne envie d'en refaire... j'ai juste failli me mettre la tete dans un mur quand j'ai developpe, mais c'est bon c'est passe |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 07 Nov, 05 10:10, |
|
C'est bien dit
Le sujet est prometteur et mérite sans aucun doute d'autres essais |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 07 Nov, 05 11:02, |
|
ouai, dommage que tu n'ai pas mis un peu plus d'exposition car le rendu est malgré tout très bon, et tu me donne envie d'en refaire des panos tiens
Sur la 2nde, on a l'impression que tu as eclairé avec une lampe torche...je pense que la prochaine serie va bien dechirer |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» Geraldaut
Lun 07 Nov, 05 11:09, |
|
je trouve que l'exposition c'est exactement s'il faut pour faire sortir le contrast entre l'horizon loin et la villa (?) proche, je pense on le voit pas bien sur l'écran mais la photo meritrait un agrandissement de mon avis |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 07 Nov, 05 12:02, |
|
pask a écrit: Citation: car il faut d'une main tenir le declencheur Wink, et de l'autre dessiner avec la lampe
hein ? tu blagues la ?
Non non... promis |
|
|
|
» guillaume31
Lun 07 Nov, 05 19:25, |
|
j'aime la première aussi ! un côté très mystérieux, même si l'image aurait supporté un peu plus de lumière. Bravo en tout cas. |
|
|
|
» stephen
Lun 07 Nov, 05 20:13, |
|
Pour un coup d'essai... chapeau! |
|
|
|