Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Jeu 24 Jan, 08 14:03, |
|
Je m'adresse aux administrateurs d'h0lg4
Est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir un peu plus de rotation dans les photos à l'affiche car ce sont toujours les mêmes qui passent et repassent, je les adore bien sûr mais à force de voire toujours les mêmes, on s'en lasse presque. Il y a d'autres photos qui je pense méritent d'être vues aussi, fussent-elles moins bien notées que celles qui passent en boucle. Peut être serait-il possible de prendre une fourchette des meilleurs notes plus large que celle retenue jusqu'à présent, non?
Enfin, je dis ça comme ça... je sais que ça changera pas grand chose et que ce n'est pas fondamental (on ne vient pas sur ce forum pour ça) mais c'est juste pour avoir un peu plus de variété et que ça pourrait permettre de découvrir notamment des photos qu'on a pas forcément vues. |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Mrseb
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|