Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  [Holgarama] temple sur Bali

» stephen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 390 Localisation: Antibes
Lun 07 Nov, 05 20:16, Répondre en citant
Hello!

Voici un petit holgarama fait main, en haut du plus gros temple de Bali...
bon j'ai un peu eu du mal avec les contraste (entre ma machine, les jpeg, le N&B, le RVB,...) - Merci Adc et Kath!!
Bon c'est pas encore ça, mais je sens qu'elle va en rester là pour l'instant!

» Geraldaut
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 112 Localisation: Paris / Barbès / Rue Myrha
Lun 07 Nov, 05 21:43, Répondre en citant
trop cool!

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 07 Nov, 05 22:55, Répondre en citant
Une vue bien sympatique, dommage que les jointures soient aussi rectilignes, mais ca n'empeche pas l'ambiance de cette photo d'etre bien presente. Bien shoote top

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mar 08 Nov, 05 11:01, Répondre en citant
Elle est sympa oui Mr. Green
Alors, tu t'en tires avec tes espaces de couleurs ?

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 08 Nov, 05 11:04, Répondre en citant
Impressionnant ces temples Steph, ca devait etre quelque chose d'y etre. Dommage pour les stries effectivement...

» stephen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 390 Localisation: Antibes
Mar 08 Nov, 05 11:10, Répondre en citant
Deja, en passant tout en RGB, ca va beaucoup mieux!!
Je me suis rendu compte que j'avais fait la meme gaffe lors de mes dernieres impressions, c'est pour ca que je les trouvais tres sombres (en fait je m'etais pas rendu compte que j'etais en niveaux de gris... Shocked )

Matt, un de ces jours, je passerai un peu de temps pour flinguer le cache 645 et l'agrandir, histoire de zapper mes bandes blanches si nettes aux jointures... Quand j'aurais le temps... et l'envie de defoncer mon cutter sur le cache en plastique dur!!! Rolling Eyes

» Membre 70
Invité
Mar 08 Nov, 05 11:11, Répondre en citant
Effectivement domage pour les stries, peut être qu'un petit coup de photoshop serait interessant pour les atténuer et un petit coup de niveau pour remonter le coin dans l'ombre un peu trop bouché à mon gout.
Sinon c'est le genre d'endroit impressionnant Shocked

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mar 08 Nov, 05 11:16, Répondre en citant
stephen a écrit:
un de ces jours, je passerai un peu de temps pour flinguer le cache 645 et l'agrandir, histoire de zapper mes bandes blanches si nettes aux jointures... Quand j'aurais le temps... et l'envie de defoncer mon cutter sur le cache en plastique dur!!! Rolling Eyes
Tu devrais virer ce cache, tu ponces un peu ce qui est sous le cache pour eviter de rayer la peloche, et tu rajoutes un coup de gaffe dessus pour assurer le coup, c'est super simple, rapide, et ca marche d'enfer top

Page 1 sur 1