Auteur |
Message |
|
|
» TheBlackD
Ven 25 Jan, 08 11:37, |
|
Ceci est mon projet de video de dernière année dans le cour de vidéo.
Votre avis m'interesse alors allez y de bon coeur tout en gardant à l'esprit que on a pas vraimen eu beaucoup de temps pour réaliser la video et que je ne suis pas dans une école de cinema ^^
Bon c'est gore et glauque pendant l'abatoire, que les coeurs senssibles se mettent en condition.
J'avais posté des photos de l'endroit que j'avais prise avec le yash 35 pour ceux qui s'en rapellent.
http://www.youtube.com/watch?v=ATjU2Qg3O8o |
|
|
|
» pscl
Ven 25 Jan, 08 12:05, |
|
J'aurais bien vu une accélération du rythme au moment où elles partent à l'abattoir et quelque chose sur leur transport? |
|
|
|
» legrosrené
|
|
» TheBlackD
Ven 25 Jan, 08 12:29, |
|
pscl a écrit:
J'aurais bien vu une accélération du rythme au moment où elles partent à l'abattoir et quelque chose sur leur transport?
Malheureusement impossible de filmer le transport. On a jamais réussi à se liberer pour filmer ca.
C'était un travail de groupe et je me suis occupé de la partie abatoire le reste à été monté par mes 2 condisciples.
Le générique est super bien fait mais malheureusement pas de moi Je suis une bite en flash.
Je suis en dernière année d'infographie orienté 2D prépresse. |
|
|
|
» TheBlackD
Ven 25 Jan, 08 12:30, |
|
Au début je voulais tout tourner en 8mm mais les 2 personnes qui ont voulu faire le projet avec moi n'ont pas voulu claquer autant de brouzouf dans la video |
|
|
|
» Manu_
Ven 25 Jan, 08 12:41, |
|
C'est marrant la partie avec du hardcore me fait penser à un truc que j'avais fait dans le même style quand mes parents tuaient le cochon |
_________________ Je suis ici. |
|
|