Auteur |
Message |
|
|
» g-rom
Jeu 17 Jan, 08 17:49, |
|
salut, il me semble que quelqu'un avait posté sur h0lg4 un lien vers un forum de critique photo, de bons pinailleurs bien sympa.... sauf qu'ils démolissaient les classiques de la photo. vous vous souvenez, quelqu'un a gardé ce lien formidable ? |
|
|
|
» ush
|
Jeu 17 Jan, 08 18:20, |
|
il y a le bien connu vélo de mario sur flickr .. et je crois qu'un site avait par la suite parodié ça avec les grands classiques |
|
|
|
» Matt
|
Jeu 17 Jan, 08 19:08, |
|
Ouchhh c'est pas facile, ça me dit quelque chose à moi aussi...
J'ai retrouvé ce message de Pscl sur la critique, avec un lien sur Jean-François Leroy qui pourrait t'intéresser... mais on s'éloigne de ta question... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Digger
Jeu 17 Jan, 08 19:30, |
|
Démolir c'est facile.
Construire par contre....... |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» g-rom
Jeu 17 Jan, 08 20:28, |
|
ush a écrit: il y a le bien connu vélo de mario sur flickr .. et je crois qu'un site avait par la suite parodié ça avec les grands classiques
ouais dans cet esprit, c'est assez bon !!! |
|
|
|
» pscl
Jeu 17 Jan, 08 21:13, |
|
Ya de bons critiques par ici |
|
|
|
» ush
|
Jeu 17 Jan, 08 21:30, |
|
ouala !
c'est ça !
=) |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
|
|
» g-rom
|
|
» stong
|
|
» boby
|
Dim 20 Jan, 08 22:58, |
|
Fabien a écrit: pscl a écrit: Ya de bons critiques par ici
enorme
"Bonjour Henri, assuming you are French, or at least understand it. This is a great capture, I love the composition and the dog. We had a dog that looked kind of like that one once. Your problem here is that your AF has focused on the wrong place—the man is actually kind of soft! The camera has mistakenly focused on the people in the doorway, creating a distracting softness in the man. Usually it is best to focus on the closest object and most times the camera will choose the closest large object to focus on, but unfortunately not here. But it is still an amazing capture. Cordially, Edwin"
|
_________________ cedricjalade.com |
|
|