Auteur |
Message |
|
|
» goon
Jeu 20 Oct, 05 20:44, |
|
heu j'ai pas gaffé pour une première pour voir... et bah on vois bien les leaks oui oui
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 20 Oct, 05 21:30, |
|
terrible, il fonctionne bien ton Dana. J'aime beaucoup ta premiere image, c'est bien vu & il fallait oser. L'avant derniere fonctionne aussi très bien, je comprend pas vraiment ce qu'il s'y passe mais j'aime
Bonne bichromie egalement |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Jeu 20 Oct, 05 21:39, |
|
J'écoule un stock de Tmax 100 et je lutte un peu avec les courbes du coup. J'ai poussé le développement, et là j'ai bien compris quand on parle d'une plus grande "latitude" quand on utilise de la 400. je vais très vite shooter une deuxième avec du gaffer. Il me plaît ce bout de plastoque (2 euros !! :d même pas le prix d'une péloche ah ah) |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 20 Oct, 05 21:50, |
|
Moi j'accroche sur la 2e. Belle lumiere. |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 21 Oct, 05 8:35, |
|
La première est sympa, le leak intervient comme un coup de flash dans le bas de l'image , la troisième pour son sujet. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 21 Oct, 05 9:24, |
|
La première aussi... pour la superposition intéressante du leak avec ton ombre. |
|
|
|
» goon
Lun 31 Oct, 05 14:56, |
|
Merci pour vos commentaires ! je pense que malgrés le gaffer, le dana prend de toute manière le jour. Ne serait-ce que part le déclencheur j'ai l'impression. Je vais donc le garder pour le jour ou j'essayerais la couleur, je trouve ça plus chouette les leaks en couleurs.
Sinon, une autre du même rouleau que je viens de retrouver.
J'ai recadré un peu.
|
|
|
|
» billschwab
Lun 31 Oct, 05 18:02, |
|
1 and 4 do it for me. I love what the leak does in #1.
Bill |
|
|
|
» elefan
|
Dim 06 Nov, 05 15:33, |
|
plus 10 points pour la deuxieme.. |
|
|
|