Auteur |
Message |
|
|
» yeahz
|
|
» Deyss
|
Ven 18 Jan, 08 12:58, |
|
A part "La Planète des Singes" que je n'ai pas apprécié (j'avais l'impression de voir un film de commande plus qu'un film de Burton), je suis en général un amateur des films de Burton pour ses univers, sa photographie.
Mais j'attendrais patiemment qu'il sorte à la location pour me le regarder tranquilou à la maison, avec mes pitis bonbons préférés.
|
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» automate
Ven 18 Jan, 08 13:09, |
|
Je pense que c'est le genre de film à voir sur grand écran, dans une salle presque vide (mais bon là ça ne sera pas tellement possible à cause des jeunes filles en fleurs qui veulent épouser jonnhy depp) et un peu poussièreuse.
En tout cas j'ai hâte qu'il sorte!
Ceux qui aiment Burton devraient aimer et lire -si ce n'est pas déjà fait- son petit live : the melancholy death of oyster boy and other stories. |
_________________ Vous pourriez être dans un endroit et voir en même temps votre double en architecture.
-flickrrr- |
|
|
» 0ben0
Ven 18 Jan, 08 13:09, |
|
moi j'aime moyennement Burton à part son film sur Ed Wood! |
_________________ www.never-scene.com |
|
|
» vvega_veze
Ven 18 Jan, 08 16:54, |
|
J'ai pas lu (en entier) le post sur le travail... mais clairement, un Tim Burton... ca se voit du 1er coup (mis à part la Planète des Singes : double déception quand t'aimes bien Burton ET la Planète des Singes...)
a+ |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 22 Jan, 08 12:32, |
|
J'ai hate !!! |
_________________ f r a g i l e |
|
|