Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Ven 18 Jan, 08 17:50, |
|
Puisqu'on est à l'heure du déballage (et certains sont plus prolixes que d'autres), je profite de l'occasion pour poser la question "Etes-vous satisfait d'h0lg4?"
En ce qui me concerne, je n'ai malheureusement pas assez de recul pour dire si h0lg4 est meilleur ou moins bon qu'avant. Idem pour dire s''il est meilleur ou moins bon qu'un autre forum puisque je ne vais pas sur d'autres forums depuis que j'ai découvert h0lg4 (pas d'infidélités s'il vous plaît!). Le seul bon site où j'allais et que je trouvais très bon était "sans prétention" mais il a disparu depuis (ressuscitera t-il un jour?).
Je remercie h0lg4 car c'est un peu grâce à lui que je me suis mis au cheap et que c'est surtout grâce à lui que je me suis remis à l'argentique
En quelques mots pour moi :
- Au niveau de la structure, je trouve qu'h0lg4 est assez bien construit et qu'il est assez "cohérent" dans ses catégories. Ya encore des choses à améliorer c'est clair mais il est très sympa comme ça ;
- Au niveau de la convivialité, il est cool (Deyss est toujours là pour amuser la galerie même si parfois il dit des grosses conneries) ;
- Au niveau de la qualité des images proposées, je ne peux pas dire et ce serait un peu prétentieux de ma part de juger là-dessus. Un truc que je peux dire toutefois, c'est qu'on pourra jamais empêcher les grosses daubes (ben oui) ;
... oops! je dois m'absenter mais je vous laisse continuer... |
Dernière édition par boby le Ven 18 Jan, 08 19:19; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Christophe
|
|
» boby
|
Ven 18 Jan, 08 18:53, |
|
ben quoi, c'est une question comme une autre, je vois pas ce qu'elle a de bizarre ma question
c'est clair que la réponse est forcément oui pour certains ou qu'elle ne se pose peut être pas pour d'autres, mais regarde, Franck aujourd'hui dit qu'il est déçu, qu'il n'y a plus de créativité, donc je voulais connaître le sentiment d'autres membres qui sont plus anciens, c'est tout
mais cela pose t-il un problème? Moi j'avais envie de me la poser même si elle est inutile ou dénuée de sens (peut être suis-je le seul débile sur h0lg4 à me la poser d'ailleurs).
maintenant si ce sujet fait un bide ben c'est pas grave |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» dELOO
Ven 18 Jan, 08 19:33, |
|
Quand je vois les photos les mieux notés, je suis satisfait.
Quand je vois la serie "Collage" de Matt, je suis satisfait.
Quand je vois la serie "Jour Blanc" de Greg38, je suis satisfait.
Quand je vois la serie "Les picards" de Michel Bouge Bouge, je suis satisfait.
Quand je vois la dedeuche d'Ignacio, je suis satisfait.
Quand je vois Lamina et Ush bucher sur les astuces polaroid, je suis satisfait.
Quand je vois Lamina et Gigi bucher sur les TLR, je suis satisfait.
Quand je vois le nouvel avatar de Gigi, je suis satisfait.
Quand je voyais les photos des grands anciens, j'etais satisfait.
Bref, je suis sur le forum depuis 2 ans environ et j'en suis toujours plutot satisfait.
Certains sont partis, d'autres sont arrivés mais des belles photos pas prétentieuses, y'en a encore... alors pour moi, tout va bien.
Je suis bien ici . Surement mieux que je ne serais ailleurs
Mais mon avis ne compte pas. Même si la question peut etre posée, pour moi, seul l'avis des fondateurs aurais du sens. Mais j'ai peur que leur silence ne soit déjà une réponse |
Dernière édition par dELOO le Ven 18 Jan, 08 20:47; édité 4 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Greg38
|
|
» boby
|
Ven 18 Jan, 08 19:50, |
|
merci Greg c'est sympa
c'est vrai quoi! on est en droit de se demander quand même si oui ou nous on est satisfait, ce sont les membres qui font vivre ce forum
et oui dELOO a raison, il serait intéressant de savoir ce qu'en pensent les fondateurs, s'il faisait aujourd'hui une rétrospective ils en penseraient quoi? l'appel est donc lancé |
Dernière édition par boby le Ven 18 Jan, 08 19:52; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Ritonlazone
RIP
Ven 18 Jan, 08 19:50, |
|
Satisfait du fil salut l'artiste surement pas,
Satisfait de Holg4, difficile à dire,
Je suis une sorte de candide du Cheap, ma pratique est très marginale.
Mais satisfait d'internet des forum même avec parfois le pire du pire,
Oui, je trouve ce médium très positif, ce qui fait que je supporte les quiproquo absurdes,
Tous les projets nés du net sont vraiment une belle nouveauté,
Des projets non numériques, marginaux comme je les aime,
Et pour cela il faut vivre dans une maison aux portes bien ouvertes.
Mais je suis pas fan des fils hors jeu, ni des fils hors sujet, hors photos, ce qui compte pour moi ce sont les sujets photos.
Mais peut-on se plaindre de l'air que l'on respire, mais si cela ne sent pas toujours la rose. |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» boby
|
Ven 18 Jan, 08 19:53, |
|
t'as fait un copier-coller Riton |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 18 Jan, 08 19:54, |
|
dELOO a écrit: Mais mon avis ne compte pas.
c'est faux ami dELOO, moi ça m'intéresse
par contre je vais donner mon avis à boby : Ce n'est pas à toi de poser cette question, surtout de cette manière, j'hallucine |
|
|
|
» boby
|
Ven 18 Jan, 08 19:58, |
|
ah bon? ben dis moi comment j'aurais dû la poser alors, ça m'intéresse aussi
j'ai outrepassé mes droits en la posant de la sorte? désolé de me soucier de la qualité de ce forum que je trouve très bon par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs
je sais que c'est pas à moi de la poser mais bon, j'avais envie de le faire il faut battre le fer tant qu'il est chaud (comme on dit) |
Dernière édition par boby le Ven 18 Jan, 08 20:05; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Ritonlazone
RIP
Ven 18 Jan, 08 20:03, |
|
boby a écrit: t'as fait un copier-coller Riton
Bien sûr, comme j'avais anticipé la question, je colle ICI.
<<Ce n'est pas à toi de poser cette question, surtout de cette manière, j'hallucine<<
Là c'est drôle comme façon de voir les choses, les questions ne sont jamais indécentes ce sont les réponses qui le sont. |
|
|
» boby
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 18 Jan, 08 20:10, |
|
boby a écrit: je sais que c'est pas à moi de la poser mais bon, j'avais envie de le faire
tes envies d'être admin d'un forum ne m'intéressent pas
ce qui m'intéresse c'est de voir tes photos, de te féliciter quand elles créent une émotion chez moi |
|
|
|
» boby
|
Ven 18 Jan, 08 20:13, |
|
Fabien a écrit: boby a écrit: je sais que c'est pas à moi de la poser mais bon, j'avais envie de le faire
tes envies d'être admin d'un forum ne m'intéressent pas
ce qui m'intéresse c'est de voir tes photos, de te féliciter quand elles créent une émotion chez moi
euh pardon? qu'ouïs-je? ou que lis-je? je n'ai jamais eu la prétention de devenir admin, t'es ouf toi
ben sinon pareil que toi et je ne compte même pas le nombre de fois où je suis venu te féliciter car c'est grâce à des membres comme toi que j'aime h0lg4 |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 18 Jan, 08 20:29, |
|
boby, tu ne te rends pas compte qu'il y a un profond malaise entre beaucoup de membres d'h0lg4 (cf la discussion carlos)
et la plupart de ceux qui ont créé l'identité h0lg4 sont partis (ou sont sur le point de partir) à cause de ce malaise |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» POUSS
Ven 18 Jan, 08 20:40, |
|
C'est pas pour foutre la merde mais holg4 c'est un peu devenu le rendez vous d'ados attardés étudiants dans des écoles de photos, d'images ...
C'est pas pour foutre la merde hin |
_________________ la prochaine sera mieux... |
|
|
» Mael
Ven 18 Jan, 08 20:41, |
|
Toute façon tout ça c'est ta faute Deyss !
Messieurs, allons, si on se mettait un peu de pommade, on montrerait des photos ou des bons plans d'appareils, et on éviterait les sujets suivants :
-Les chanteurs à la ramasse morts
-La cuisine
-Le choix d'une chambre 4X5
-etc.. |
Dernière édition par Mael le Ven 18 Jan, 08 20:47; édité 1 fois _________________ Mon site |
|
|
» Eric
Ven 18 Jan, 08 20:43, |
|
Salut à tout le monde, je trouve que l'ambiance est de la dynamite en ce moment. Dommage, il y a toujours des gens avec du talent. Il est vrai que j'aimais bien l'ambiance d'avant quand une nouvelle photo de Pasc ou de Soreal sortait, c'était doux moelleux mais là si tu n'as pas la pensée unique, tu es un méchant petit canard... |
Dernière édition par Eric le Ven 18 Jan, 08 20:45; édité 1 fois _________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» POUSS
Ven 18 Jan, 08 20:44, |
|
Sincèrement je pense que c'est les Parisiens qui foutent la merde sur le forum , faudrait tous les virer et laisser juste les " provinciaux " (que j'aime pas cette expression ). |
_________________ la prochaine sera mieux... |
|
|
» boby
|
Ven 18 Jan, 08 20:46, |
|
Fabien a écrit: boby, tu ne te rends pas compte qu'il y a un profond malaise entre beaucoup de membres d'h0lg4 (cf la discussion carlos)
et la plupart de ceux qui ont créé l'identité h0lg4 sont partis (ou sont sur le point de partir) à cause de ce malaise
Je ne pense pas que le malaise vienne de là, il est certainement plus ancien. |
|
|
» boby
|
|
|
» p-lab
|
|
» mistinguette
Ven 18 Jan, 08 21:15, |
|
perso, je ne fréquente h0lg4 que depuis 1 an maintenant mais je dois beaucoup à ce forum.
- d'abord, j'y ai découvert un univers qui m'a plu et que j'explore au fil du temps...
- ensuite, j'ai plaisir à y venir chaque jour parce que contrairement aux autres forums type "sans prétention" (ce nom était devenu ridicule à la fin), ici on se prend jamais la tête pour des conneries... ou très rarement.
- j'ai pu faire de belles rencontres grâce à h0lg4 (clin d'oeil à Strénopik, Pask, Audrella et tous les autres...)
je crois qu'aujourd'hui le forum est peut-être un peu victime de son succès, et peut-être mériterait-il une gestion un peu plus attentive... mais à nous tous aussi de nous prendre en mains et d'éviter peut-être de sortir du cadre de la photo, même si ca part d'une bonne intention au départ... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 18 Jan, 08 21:21, |
|
Moi je suis satisfait, on trouve toujours des trucs superbes, et Deyss pour boire un verre dans le bistrot ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Alèm
Ven 18 Jan, 08 21:25, |
|
je suis modérateur sur un autre forum (où je fus admin, un forum mac, cherchez bien ! ) et j'aime beaucoup ici.
beaucoup beaucoup beaucoup |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» Ritonlazone
RIP
Ven 18 Jan, 08 23:00, |
|
Mettons Holg4 sur le divan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il est très très bien ce forum,
Y a juste une petite crise de préadolescence,
Rien de bien grave.
De toute façon vous n'aurez jamais grand monde,
Le Cheap c'est un truc de naze qui n'intéresse personne,
Vous pouvez continuer à bouffer du film personne ne vous regarde. |
|
|
» Matt
|
Ven 18 Jan, 08 23:35, |
|
J'ai TOUT appris ici, alors un grand merci à Adc, Katharsis et Pask de ne pas avoir "cadenassé" H0lG4...
Matt.
Et merci dELOO |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 18 Jan, 08 23:38, |
|
Tiens, je viens de relire certains fils.
J'dois avoir des oeillères en général, j'avais rien vu. L'a pas tord le Franck |
Dernière édition par Michel Bouge-bouge le Sam 19 Jan, 08 10:18; édité 1 fois _________________ f r a g i l e |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 19 Jan, 08 0:18, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Tiens, je viens de relire certains fils.
J'dois avoir des oeillères en général, j'avais rien vu. L'a pas trop le Franck
Pas compris ? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|