Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  le flash de mon holga ne marche plus !!!!!

» Emi80
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8 Localisation: Orléans
Lun 11 Fév, 08 16:36, Répondre en citant
Bonjour,

J'ai acheté un holga pour cet été, et j'ai pu faire quelques photos sympas...!!! et beaucoup de ratées mais bon je vais m'améliorer !!!
Cependant je crois que j'ai laissé allumer le bouton du flash et du coup maintenant ça ne marche plus...
Que dois je faire est ce réparable, y a t il des piles ? j'ai pas l'impression...

je serai vraiment trop triste si il était déjà cassé !!! je n'ai pas encore brillée en tant que photographe !!!
PLEASE AIDEZ MOI !!!!!!! help

MERCI !!!

» nycos
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1592 Localisation: Lille
Lun 11 Fév, 08 16:40, Répondre en citant
Emi80 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté un holga pour cet été, et j'ai pu faire quelques photos sympas...!!! et beaucoup de ratées mais bon je vais m'améliorer !!!
Cependant je crois que j'ai laissé allumer le bouton du flash et du coup maintenant ça ne marche plus...
Que dois je faire est ce réparable, y a t il des piles ? j'ai pas l'impression...

je serai vraiment trop triste si il était déjà cassé !!! je n'ai pas encore brillée en tant que photographe !!!
PLEASE AIDEZ MOI !!!!!!! help

MERCI !!!

Béh... Ya deux piles, sous le cache... mais ne pas avoir le flash ne l'empeche pas de fonctionner !
Et bonjour au passage

» Emi80
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8 Localisation: Orléans
Mar 12 Fév, 08 9:00, Répondre en citant
BONJOUR BONJOUR !!

Oui, c'est vrai... je peux m'en servir sans flash, quelle nouille... mais bon c'est quand même mieux avec... donc il y a bien des piles d'accord... je vais essayer de mieux regarder ça alors...
En tout cas merci pour cette rapidité d'éclair dans la réponse c'est très gentil Nycos !

Vive le forum holga !!!

++

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mar 12 Fév, 08 11:08, Répondre en citant
Emi80 a écrit:
mais bon c'est quand même mieux avec...

cela dépend des conditions de PDV et de ce que tu veux obtenir.
et je doute que le flash du Holga soit un foudre de qualité...

Page 1 sur 1