Auteur |
Message |
|
|
» Emi80
Lun 11 Fév, 08 16:36, |
|
Bonjour,
J'ai acheté un holga pour cet été, et j'ai pu faire quelques photos sympas...!!! et beaucoup de ratées mais bon je vais m'améliorer !!!
Cependant je crois que j'ai laissé allumer le bouton du flash et du coup maintenant ça ne marche plus...
Que dois je faire est ce réparable, y a t il des piles ? j'ai pas l'impression...
je serai vraiment trop triste si il était déjà cassé !!! je n'ai pas encore brillée en tant que photographe !!!
PLEASE AIDEZ MOI !!!!!!!
MERCI !!! |
_________________ quand on veut, on peut... |
|
|
» nycos
Lun 11 Fév, 08 16:40, |
|
Emi80 a écrit: Bonjour,
J'ai acheté un holga pour cet été, et j'ai pu faire quelques photos sympas...!!! et beaucoup de ratées mais bon je vais m'améliorer !!!
Cependant je crois que j'ai laissé allumer le bouton du flash et du coup maintenant ça ne marche plus...
Que dois je faire est ce réparable, y a t il des piles ? j'ai pas l'impression...
je serai vraiment trop triste si il était déjà cassé !!! je n'ai pas encore brillée en tant que photographe !!!
PLEASE AIDEZ MOI !!!!!!!
MERCI !!!
Béh... Ya deux piles, sous le cache... mais ne pas avoir le flash ne l'empeche pas de fonctionner !
Et bonjour au passage |
_________________ Flickr |
|
|
» Emi80
Mar 12 Fév, 08 9:00, |
|
BONJOUR BONJOUR !!
Oui, c'est vrai... je peux m'en servir sans flash, quelle nouille... mais bon c'est quand même mieux avec... donc il y a bien des piles d'accord... je vais essayer de mieux regarder ça alors...
En tout cas merci pour cette rapidité d'éclair dans la réponse c'est très gentil Nycos !
Vive le forum holga !!!
++ |
_________________ quand on veut, on peut... |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|