Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  C'est mon tour, le grand classique.. laverie

» ska_rabe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1144 Localisation: Rouen
Ven 04 Nov, 05 17:38, Répondre en citant
Voilà, ma version du grand classique, les laveries automatiques..
Suivront demain, les montagnes russes de la foire de Rouen..

(un poil plus de contraste que les originaux)

» Geraldaut
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 112 Localisation: Paris / Barbès / Rue Myrha
Ven 04 Nov, 05 19:33, Répondre en citant
ça me rappelle que je dois faire le linge ce week-end... heuresement j'ai une machine chez moi - pour les photos, je le trouve un peu froides, il manque l'essentiel - les gens qui attendent et le linge qui tourne dans les tambours!

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Ven 04 Nov, 05 20:47, Répondre en citant
Geraldaut a écrit:
ça me rappelle que je dois faire le linge ce week-end... heuresement j'ai une machine chez moi - pour les photos, je le trouve un peu froides, il manque l'essentiel - les gens qui attendent et le linge qui tourne dans les tambours!

Very Happy Oui, effectivement, il manque toujours quelque chose et j'ai ce gros problème sur pratiquement toutes mes photos : La vie ! Rolling Eyes
J'ai toujours peur de déranger les gens en les prenant en photo d'autant plus que j'habite dans une petite ville ! Sur Paris pas de problème enfin,il n'y a pas très longtemps il y a un photographe qui en est mort il faut faire attention à ne pas photographier les lampadaires mais pour en revenir à tes 2 clichés : et bien c'est un très bon thème ! top

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Sam 05 Nov, 05 11:27, Répondre en citant
j'aime l'ambiance froide justement. C'est jamais très joyeux les laveries (enfin pour ce que j'y vais..). Je trouve ton dyptique très chouette Ska

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Sam 05 Nov, 05 12:23, Répondre en citant
ouais classique mais réussi je trouve ! les deux angles de vue s'accordent bien ! j'aurais peut être aimé aussi voir un cliché d'ensemble de la pièce avec les néons , le machine en rang etc...

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Sam 05 Nov, 05 14:25, Répondre en citant
j'aime beaucoup la froideur de la lumiere sur ces machines.
et puis on a beau dire, mais les machines à laver , c'est un peu la synthese de la geometrie en photos (des ronds dans des carrées...immortalisés dans un format carrée.vive la mise en abime top )
bref, tres beau ska_rab!

» ska_rabe
Sam 05 Nov, 05 15:13, Répondre en citant
C'est vrai qu'une vue d'ensemble serait la bienvenue pour compléter ces 2 vues un peu mortes.
Faut que je me trouve des models qui ont de la gueule.. c'est pas évident de trouver des gens pour poser l'air de rien..

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Sam 05 Nov, 05 18:22, Répondre en citant
ska_rabe a écrit:
C'est vrai qu'une vue d'ensemble serait la bienvenue pour compléter ces 2 vues un peu mortes.
Faut que je me trouve des models qui ont de la gueule.. c'est pas évident de trouver des gens pour poser l'air de rien..

Et quand tu en trouves, ils posent nus ! Mr. Green

» ska_rabe
Sam 05 Nov, 05 18:35, Répondre en citant
Eric a écrit:
ska_rabe a écrit:

Et quand tu en trouves, ils posent nus ! Mr. Green

euuuuuuuuuuuh Mr. Green je vais quand même leur demander, mais je doute que mes copines veuillent faire ça pour moi.. Confused
et on y gagnerai tous pourtant :mdr:

» Membre 17
Invité
Lun 07 Nov, 05 0:59, Répondre en citant
Moi, j'l'aime bien ce dyptique. Les couleurs renforcent l'idée de froid de ce genre d'endroit (c'est généralement tout blanc, un peu cracra, un peu humide et avec du carrelage blanc et les joints qui sautent). On s'y ennuie pas mal (40 minutes pour les couettes, 30 minutes pour les draps) et on enfourne vite-vite-vite les vétements dans le tambour, de peur que quelqu'un entrevoit le linge sale à laver.
En tout cas quand je vois ce dyptique, ça m'évoque et me fait penser à tout ça. top

Page 1 sur 1