Auteur |
Message |
|
|
» Astro
|
|
» Deyss
|
|
|
» sels d'argent
Lun 14 Jan, 08 22:55, |
|
ouais, c'est bon pour les hippies sous lsd |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 14 Jan, 08 23:06, |
|
plus ca va,et plus ce forum devient un repère de geek... on perd en originalité les gars |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Astro
Mar 15 Jan, 08 10:13, |
|
Peuh ! ben moi j'aime bien (et puis ce n'est pas de la merde, ce sont les gagnants du concours) ! Et puis on est quand meme trés loin des fractales d'il y a 10-15 ans qui étaient chiantes comme la mort, je trouve qu'il y a une réelle recherche de l'esthétique au delà du sujet purement mathématique (le grand écart entre 2 mondes antagonistes : le beau/chaud et le mathématique/froid).
Au passage vous remarquerez que dans ce forum il existe des sujets qui n'ont rien à voir avec la photo (musique, films, ...) et que je n'ai pas posté ce sujet dans la rubrique "liens".
Bref, tout est question de gouts, et je comprends tout à fait que ça ne plaise pas à tout le monde (non non, je n'ai pas "pris la mouche" et je ne me considère pas comme étant geek pour autant). |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» pscl
Mar 15 Jan, 08 10:26, |
|
Merci Astro il y a des belles choses
heu je connais pas bien les fractales, je crois que ça sert pour la compression des images mais là comment c'est fait? |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 15 Jan, 08 10:26, |
|
y'en a des mortelles, la première on dirait carrément de la peinture !
sinon http://salamah-bin-akwa.deviantart.com/gallery
dommage ce gars-là a viré pas mal de trucs de sa galerie
il fait de bons mariages : fractales mélangés à de la calligraphie en kufi vectorielle |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 15 Jan, 08 12:06, |
|
dideux a écrit: plus ca va,et plus ce forum devient un repère de geek... on perd en originalité les gars
Punaise, Di², t'es chiant d'écrire ça...Au moment, où j'allais lancer un topic sur le Seigneur des Anneaux, ça m'a coupé l'envie. |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» hard hop
Mar 15 Jan, 08 13:27, |
|
sels d'argent a écrit: ouais, c'est bon pour les hippies sous lsd
heureusement que ces deux trucs existent ...
Quant aux fractales, y'en a des kitschouilles, mais yen a des supers chouettes aussi. |
|
|
|
» Astro
Mar 15 Jan, 08 13:42, |
|
C'est bon le kitsch ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|