Auteur |
Message |
|
|
» vvega_veze
Ven 21 Déc, 07 10:03, |
|
Salut à tous,
Je ne vais pas relancer la polémique sur acheter (trop) cher à l'occasion de Noel.... mais j'ai une commande unsaleable entre Lyon et Trappes... et je prends le train demain matin avec les cados pour mes freros: 2 de mes pola que je leur file.
Ca va etre moins sexy sans film. donc si je n'ai pas de (bonnes) nouvelles de DHL, je pars acheter les films. Mais où ca donc?
Je suis dans les yvelines, mais jpeux bouger sans problème en IDF.
Films recherchés : du 88 / 664 / 667.
Merci d'avance à tous!
vincent
PS : si un des gars du forum à ca en "sur-stock" chez lui... je suis preneur. Merci! |
|
|
|
» sels d'argent
Ven 21 Déc, 07 11:00, |
|
Prophot en a (je pensais que le 88 comme le reste des films 80 n'existait plus)
peut-être aussi alea, dans le 14ème |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» vvega_veze
Ven 21 Déc, 07 11:11, |
|
sels d'argent a écrit: Prophot en a (je pensais que le 88 comme le reste des films 80 n'existait plus)
peut-être aussi alea, dans le 14ème
Merci beaucoup pour l'info. si pas de nouvelles de DHL dans l'aprem... je vais chez eux.
Bonnes fetes!
vincent |
|
|
|
» Deyss
|
Ven 21 Déc, 07 23:06, |
|
vvega_veze, je viens juste d'arriver à récupérer une commande de 88 chez Unsaleable... commande en transit par DHL et qui a mis 2 semaine à pouvoir enfin être livré !!!
Un conseil : si tu as un souci avé DHL, demande à parler avec Jean-François. C'est le seul opérateur qui a été réellement courtois et compréhensif et qui en 12h a fait avancer mon dossier qui traînait depuis trop longtemps. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» vvega_veze
Sam 22 Déc, 07 9:14, |
|
Deyss a écrit: vvega_veze, je viens juste d'arriver à récupérer une commande de 88 chez Unsaleable... commande en transit par DHL et qui a mis 2 semaine à pouvoir enfin être livré !!!
Un conseil : si tu as un souci avé DHL, demande à parler avec Jean-François. C'est le seul opérateur qui a été réellement courtois et compréhensif et qui en 12h a fait avancer mon dossier qui traînait depuis trop longtemps.
J'ai eu Jean François hier aprem. Normallement je dois leur passer un coup de fil MAINTENANT!!! pour voir s'ils ont mon colis à Trappes. Tiens, jpasse mon coup de fil et je vous dis quoi!
Alors la j'attends...New york, New yoooorrrrkkkk.....
Et voila! je reviens de rencontrer le chauffeur qui a fait un détour pour moi : c'est trop mimi!
donc noël sera joyeux!
EDIT : la commande a été passée dimanche dernier chez unsaleable... moins d'une semaine, comme à chaque fois en fait : je dois avoir de la chance en fait
bonnes fêtes à tous! |
|
|
|
» luckygoblins
Mar 15 Jan, 08 20:09, |
|
Bonsoir,
Je confirme on a été ravis, et maintenant il y a au moins un fan de plus de pola!!!
Merci fréro!!!
matthieu |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 15 Jan, 08 20:13, |
|
Happy end donc :o)
Bons polas ! |
_________________ h0lg4 /