Auteur |
Message |
|
|
» Mouss
Jeu 24 Jan, 08 9:44, |
|
Bonjour à tous, je m'y prend un peu tard mais si il y a des berruyers dans l'assistance, sachez que ce soir il y a le vernissage d'une expo collectif à laquelle je participe, avec des membres du collectif Atelier 22 : Guillaume Lebaube et Antoine Dumont.
http://atelier-22.com/
http://atelier-22.com/l-invite
Alors c'est à 18h30 au Cesal à Bourges!!
You're welcome!!
Mous |
|
|
|
» Matt
|
Jeu 24 Jan, 08 11:17, |
|
Les berruyers noirs ?...
Bonne expo ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
|
|
» Mouss
Jeu 24 Jan, 08 13:36, |
|
Merci!!!
Je vais bien sure voir Erick et je lui ferai même la bise de ta part si ce n'est pas trop...
Et sinon Deyss heureux de ton Zero image???
A vite!!
Mous
|
_________________ I'm a hamster, what a disaster!!! |
|
|
» Deyss
|
Jeu 24 Jan, 08 14:20, |
|
Mouss a écrit: Et sinon Deyss heureux de ton Zero image???
bé écoute... pour le moment, je n'ai pas eu le temps de faire des choses concluantes... vu qu'il est encore dans son carton (mais qu'est-ce qu'il est krooo zouliii !).
Disons que la lumière est pas tip top en ce moment sur Paris, que je n'ai pas de cellule opérationnelle (j'ai une vieille Sixtomat mais qui semble être secouée car elle ne m'indique pas la même chose qu'une cellule d'un boitier que je sais fonctionnelle) et qu'en général, je ne fais pas beaucoup de photos de ce fait... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Mouss
Jeu 24 Jan, 08 14:37, |
|
Deyss a écrit: Mouss a écrit: Et sinon Deyss heureux de ton Zero image???
bé écoute... pour le moment, je n'ai pas eu le temps de faire des choses concluantes... vu qu'il est encore dans son carton (mais qu'est-ce qu'il est krooo zouliii !).
Disons que la lumière est pas tip top en ce moment sur Paris, que je n'ai pas de cellule opérationnelle (j'ai une vieille Sixtomat mais qui semble être secouée car elle ne m'indique pas la même chose qu'une cellule d'un boitier que je sais fonctionnelle) et qu'en général, je ne fais pas beaucoup de photos de ce fait... Ce genre d'engin (sténopé) nécessite un petit préchauffage!!!
Mais une fois que tu l'auras démarré, ton Blad va se sentir seuuuuuuuuuul...
pourquoi n'utilises-tu pas ta mesure boitier pour tes pdv???
Amuse toi bien et à bientôt!!!
Mous |
|
|
» Deyss
|
Jeu 24 Jan, 08 15:27, |
|
Mouss a écrit: pourquoi n'utilises-tu pas ta mesure boitier pour tes pdv???
rapport que je suis grave grosse feignasse et que le Zero Image me plait bien pour aller me balader léger. Et si je prends mon boitier, ça va m'alourdir...
nan, mais je sais, je n'ai aucune excuse si ce n'est le manque de belle lumière ces temps-ci... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Mouss
Jeu 24 Jan, 08 15:39, |
|
Vivement le printemps et la photographie de saison alors!!
Mous |
|
|
» maxime
Jeu 24 Jan, 08 15:56, |
|
Deyss a écrit: Mouss a écrit: pourquoi n'utilises-tu pas ta mesure boitier pour tes pdv???
rapport que je suis grave grosse feignasse et que le Zero Image me plait bien pour aller me balader léger. Et si je prends mon boitier, ça va m'alourdir...
nan, mais je sais, je n'ai aucune excuse si ce n'est le manque de belle lumière ces temps-ci...
bé moi aussi pas eu le temps de sotir de le zéro ne serait ce qu'unhe seule fois... mais on va se reprendre en main avec Deyss..
j'ai une cellule qui fonctionne bien, des jambes qui me portent, seul truc qui me manque, c'est le temps
des que y a un brin de soleil on se fait ça Deyss ?
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
Jeu 24 Jan, 08 16:04, |
|
@Mouss : en général, même en hiver j'aime faire de la tof... mais là, je ne sais pas sur Bourges, mais sur Paris... la lumière est grise, sans volume, toute du nulle quoi...
@Maxime : ouép, dès que tu veux mon ti pit !
(par contre, évite, en public, de dire qu'on va se reprendre en main ) |
|
|
|
» Mouss
Jeu 24 Jan, 08 16:31, |
|
Deyss a écrit: @ Mouss : en général, même en hiver j'aime faire de la tof... mais là, je ne sais pas sur Bourges, mais sur Paris... la lumière est grise, sans volume, toute du nulle quoi...
@ Maxime : ouép, dès que tu veux mon ti pit !
(par contre, évite, en public, de dire qu'on va se reprendre en main ) Bah en fait je pense me trouver à l'endroit où il y a la lumière la plus grise au monde c'est Chartres!!!! Je comprend mieux que pas mal de monde l'idée que tu peux avoir d'une lumière moche et grise!!!!
Je voulais juste te taquiner un peu!!!
A bientôt
MOUS |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|