Auteur |
Message |
|
|
» yeahz
Lun 21 Jan, 08 14:01, |
|
|
_________________ Chez oim |
|
|
» Deyss
|
|
|
» acouphenix
Lun 21 Jan, 08 14:55, |
|
Tu as fait cette photo en écoutant Aphex Twin? (Référence à un clip avec des néons et un handicapé mutant) |
|
|
|
» yeahz
Lun 21 Jan, 08 15:12, |
|
acouphenix a écrit: Tu as fait cette photo en écoutant Aphex Twin? (Référence à un clip avec des néons et un handicapé mutant)
Non pas vraiment mais je reste un fan absolu de Richard et son dernier opus sous le nom de "The Tuss" est terrible...
Merci Deyss |
|
|
» Deyss
|
Lun 21 Jan, 08 18:52, |
|
Voilou, comme promis, je repasse (enfin non, là, c'est Abyss ) et j'aime toujours autant la construction.
Par contre, j'ai comme l'impression que la partie dans l'ombre (en dehors du halo du néon) tire au vert, non ? |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» yeahz
Lun 21 Jan, 08 18:54, |
|
Deyss a écrit: Voilou, comme promis, je repasse (enfin non, là, c'est Abyss ) et j'aime toujours autant la construction.
Par contre, j'ai comme l'impression que la partie dans l'ombre (en dehors du halo du néon) tire au vert, non ?
bahhh euhh je crois pas |
|
|
» Deyss
|
|
|
» yeahz
Lun 21 Jan, 08 19:00, |
|
Deyss a écrit: Voilou, comme promis, je repasse (enfin non, là, c'est Abyss ) et j'aime toujours autant la construction.
Par contre, j'ai comme l'impression que la partie dans l'ombre (en dehors du halo du néon) tire au vert, non ?
zarbe pas chez moi |
|
|
» Ianis
Dim 27 Jan, 08 16:00, |
|
Tres chouette photo ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|