Auteur |
Message |
|
|
» 0ben0
|
|
» viv
Mer 02 Jan, 08 23:52, |
|
ca vaut pas un radis, tu me le donner |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Manu_
Mer 02 Jan, 08 23:54, |
|
J'avais posté des photos prises avec un appareil comme ça.
Trouvé dans une benne à ordure...
Je crois que depuis il y est retourné (dommage d'ailleurs, j'avais pas encore vu le résultat...) |
_________________ Je suis ici. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Manu_
Mer 02 Jan, 08 23:57, |
|
A priori non... (une copine a racheté des cartouches périmées à un photographe avant qu'il ne les jette)
Et puis à faire développer, c'est chaud aussi... |
_________________ Je suis ici. |
|
|
» 0ben0
Jeu 03 Jan, 08 0:02, |
|
viv a écrit: ca vaut pas un radis, tu me le donner
contre ton SX70 ok!!
oui c'est exactemennt celui la, petit detail, le délencheur est rouge sur le mien
et quelqu'un aurai des photos prise avec cette appareil sous la main que je vois a quoi ca resemble...
et des cartouche 110 ca se trouve facilement malgrès qu'il en fabrique plus...
et ca se dévellope toujours?? |
_________________ www.never-scene.com |
|
|
» Manu_
|
|
» Deyss
|
Jeu 03 Jan, 08 0:11, |
|
0ben0 a écrit: oui c'est exactemennt celui la, petit detail, le délencheur est rouge sur le mien
euh... ce s'rait t'y pô que ça viendrait du fait que la photo du site de Sylvain Halgand est en n&b ?
0ben0 a écrit: et quelqu'un aurai des photos prise avec cette appareil sous la main que je vois a quoi ca resemble...
Chez mes parent, il y en a tout plein car mon frangin en avait eu un pour sa communion
0ben0 a écrit: et des cartouche 110 ca se trouve facilement malgrès qu'il en fabrique plus...
sur ebay, ou encore sur ebay
0ben0 a écrit: et ca se dévellope toujours??
oups, j'ai bien peur que... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» 0ben0
Jeu 03 Jan, 08 0:35, |
|
ah c'est marrant le résultat!
il faudra que j'aille faire un tour sur ebay alors pour m'acheter quelques cartouche 110!!
ah ah ah si si la photo est en noir et blanc!! putain j''avais meme pas percuté
et vous pensez que y'aurai moyen de scanner ce type de film avec un scanner APS??
le format de film est à peu prés pareil.... non... |
|
|
» Lamina
|
|
» Emeline
|
|
|
» 0ben0
Jeu 03 Jan, 08 13:03, |
|
merci à vous pour ces infos!
me manque plus que à trouver des 110 alors!!
j'irai voir a carrefour alors! |
|
|
» legrosrené
Jeu 03 Jan, 08 13:25, |
|
il me semble que j'avais vu du 110 au super U près de chez moi, en allant voir si par hasard y'a pas du 120! ou bien c'etait du 220? Si ca en interesse certains, je peux y faire un saut |
|
|
|
» photographe83
Sam 05 Jan, 08 10:28, |
|
bonjour, j'utilise régulièrement un pentax 110, les films se trouvent toujours très facilement, se développent touours mais n'ont rien à voir avec le format APS qui est nettement plus grand et surtout le conditionnement n'est pas le même, donc impossible à scanner avec un scanner dédié à l'APS, par contre se scannent très bien avec un scanner à plat prévu pour scanner les négatifs, en bricolant un passe vue adapté en carton noir. Bons essais |
_________________ http://lefouretoutphoto.blogspot.com/
https://www.flickr.com/photos/photographe83/ |
|
|
» Deyss
|
|
|
» viv
Sam 05 Jan, 08 12:59, |
|
m'enfin Deyss (même si c'est légèrement hors contexte) Citation: Il faut croire d'abord. Il faut croire avant toute preuve, car il n'y a point de preuve pour qui ne croit rien. Alain.
Ben, va falloir qu'on trouve du 110 |
|
|
|
» 0ben0
Sam 05 Jan, 08 19:10, |
|
photographe83 a écrit: bonjour, j'utilise régulièrement un pentax 110, les films se trouvent toujours très facilement, se développent touours mais n'ont rien à voir avec le format APS qui est nettement plus grand et surtout le conditionnement n'est pas le même, donc impossible à scanner avec un scanner dédié à l'APS, par contre se scannent très bien avec un scanner à plat prévu pour scanner les négatifs, en bricolant un passe vue adapté en carton noir. Bons essais
merci pour toutes ces précisions!!
il me manque plus qu'a m'acheté des 110 et a me fabriquer un passe vu alors! |
|
|