Auteur |
Message |
|
|
» Ed
Sam 05 Jan, 08 15:19, |
|
Et Hop, une nouvelle version:
Bon ce coup-ci j'arrete:
|
Dernière édition par Ed le Dim 06 Jan, 08 21:51; édité 2 fois _________________ L' Epicerie |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
|
|
» Ed
Sam 05 Jan, 08 21:13, |
|
Deyss a écrit: mais la compression est un peu rude...
Merci, mais euh que veux-tu dire par la? C'est une contrepeterie, ou bien?
Quand je compare le gros .tif que j'ai ici avec le .jpg publie, ben je vois la meme chose ...
Qu'est-ce qui te fait dire ca ? |
_________________ L' Epicerie |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Ed
Dim 06 Jan, 08 9:39, |
|
OK je vais voir a quel stade ca a pu se rajouter... Mais euh, tes lunettes elles font du x2 ou c'est moi qui dois voir mon ophtalmo? |
|
|
» boby
|
Dim 06 Jan, 08 10:55, |
|
ah ah ah
moi je vois rien de spécial, en même temps je suis pas une référence puisqu'en général je vois les choses penchées en étant persuadé qu'elles sont droites |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
|
|
» locksos
|
|
» Ed
Dim 06 Jan, 08 19:52, |
|
Merci des commentaires !
Je suis d'accord sur le coup du bleu, je prefere aussi la premiere de ce point de vue la. J'ai passe pas mal de temps a bosser aujourd'hui sur mes precedures de scan et de depetouillage, sur ce point la 2 est nettement mieux (meme si ca ne se voit pas a l'image a cette taille). Et comme je ne laisse plus le bignou Epson trafiquer les couleurs, faut que j'apprenne a le faire moi :) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|