Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
Sam 24 Nov, 07 9:41, |
|
J'en ai une depuis un mois.... elle est assez geniale! le 40x60 (voire 40x90), ca crache!!!
A comparer avec la 2400, la A3+, de meme gamme (meme encres K3) : celle ci est a 700 euros, livree avec 9 cartouches a moitie pleine... ses cartouches font 17ml et coutent 15 euros a peu pret piece... la R3800
est entre 1250 et 1300 euros... mais livree avec ses 9 cartouches PLEINES de 80 ml (prix d'achat par cartouche: 45 euros) cela veut dire qu'avec la R2400, si il faut racheter de l'encre pour aboutir a la meme quantite d'encre que celle livree avec la R3800 (et donc obtenir "globalement" la meme surface d'impression), il faudra debourser environ 570 euros...
soit une difference de prix "reelle "entre la A3+ et la A2 QUASI NULLE!!!
Etonnant, non?
J'ai eu une R2400 (que j'ai revendu d'occase ici meme), et le changement de cartouche se faisait tres souvent et revenait tres cher, la j'ai de quoi voir venir (sans compter que l'exploitation ullterieur est meilleure marche...)
meme si ce calcul est approximatif et donc inexact (dans une certaine mesure), il faut y reflechir avant d' acheter une 2400...
Le seul probleme, c'est que plus les tirages sont beaux et grands sur du beau papier, et plus vous en faites ou vous voulez en faire...
@+
Christophe |
» Astro
Lun 26 Nov, 07 10:56, |
|
J'étais à la Fnac samedi et ils avaient une Epson R1800 à 599 euros et ils offraient un jeu complet de cartouches pour toute subscription à une extension de garantie de 3 ans. Ca avait l'air pas mal. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Leng
|
Ven 21 Déc, 07 22:30, |
|
Chistophe : Est-ce que tu sais combien de tirage (disons de taille A4) un jeu d'encre te permet de faire (avec ta 3800 bien sur) ? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|