Auteur |
Message |
|
|
» Ignacio
Jeu 03 Jan, 08 17:36, |
|
Ça y est pour le tître, merci boby.
Mais parlons plutôt photo...
J'ai mes regrets pour cette photo. Mais je voudrais savoir ce que vous en pensez. C'est fait au Yashica Electro 35 GTN, sousexposée volontairement de 2/3 ou 1 IL je me rappelle plus. La pelloche c'est de l'Agfa Vista 400. Le cadre noir c'est le bord du négatif. Ce qui paraît un fort vignettage ce sont des ombres il y pas de retouches, hein
¡FELIZ AÑO NUEVO! |
Dernière édition par Ignacio le Jeu 03 Jan, 08 18:23; édité 1 fois _________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Bruno C.
Jeu 03 Jan, 08 17:39, |
|
C'est très chouette Ignacio, j'aime bien la couleur, la pose de la jeune fille, le rendu, la matière du mur qui participe à la création d'une ambiance assez douce, oui c'est ben zoli. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Ignacio
|
|
» boby
|
Jeu 03 Jan, 08 18:05, |
|
tu veux dire manège (pour enfant) peut être? c'est le même mot ou peut être tourniquet?
c'est très joli mais je ne suis pas trop fan des teintes, je trouve au contraire de Bruno C. qu'elles sont un peu dures et qu'elles contrastent trop avec la douceur du sujet ou alors faut carrément les faire péter |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Ignacio
Jeu 03 Jan, 08 18:17, |
|
Merci, boby. Le mot est peut-être manège tout court comme tu le dis... je cherche.
Pour ce qui est des couleurs ça va. Moi je la vois assez triste cette image alors ces couleurs me vont bien. Mais ça va j'aime connaître vos avis. |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
|
|
» Mrseb
|
|
» Ignacio
|
|
» Astro
Jeu 03 Jan, 08 19:27, |
|
J'aime bien les couleurs. Moins le cadrage : il n'y aurait pas eu le titre je n'aurais pas su ce qu'était le truc au premier plan. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
|
|
» holgandco
Jeu 03 Jan, 08 20:25, |
|
plutot très réussi ! |
|
|
|
» Ignacio
Jeu 03 Jan, 08 21:14, |
|
Merci à vous !
Astro : c'est le cadrage ce que j'aime moins de la photo mais je le voyais plutôt décalé dans l'horizontale, histoire que l'on puisse avoir les quatre chaises complètes et de faire sortir du cadre la grosse tache sur le mur |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
|
|
» pscl
Jeu 03 Jan, 08 21:22, |
|
J'aime aussi les couleurs et la légère ombre sur son visage, qui va bien à son expression |
|
|
|