Auteur |
Message |
|
|
» Greg38
Jeu 03 Jan, 08 20:47, |
|
Ils ont gagné plus d'argent en trois mois de téléchargement libre qu'avec leur sept albums précédents.
Ca me fait super plaisir que tous les crétins des maisons de disques qui ne voient dans internet qu'une cause de piratage se fassent moucher de la sorte. |
Dernière édition par Greg38 le Ven 04 Jan, 08 7:53; édité 1 fois |
|
|
» boby
|
Jeu 03 Jan, 08 20:58, |
|
Greg38 a écrit: Ils ont gagné plus d'argent en trois moi de téléchargement libre qu'avec leur sept albums précédents.
Ca me fait super plaisir que tous les crétins des maisons de disques qui ne voient dans internet qu'une cause de piratage se fassent moucher de la sorte.
j'ai rien donné moi pour le téléchargement! en revanche j'ai acheté le cd+vinyl+discbox+singles version US, version JAP, etc (en tant que bon collectionneur, il le faut bien, je suis fou je sais, phew!)
Cette démarche marque encore le côté innovant du groupe même si elle est discutable sur le fond de l'histoire.
Entre parenthèses, EMI a quand même réagi et fait un joli pied de nez en sortant une réédition de tous les alboums (du fait que Radiohead ait signé avec le label XL recordings). Moi ça me fait plaisir, ça me fait des cds en plus
Dites docteur, est-ce qu'il faut m'interner??? |
Dernière édition par boby le Jeu 03 Jan, 08 21:12; édité 3 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» 0ben0
Jeu 03 Jan, 08 21:09, |
|
Oui j'avais vu que Radiohead avait fixé un prix libre pour le téléchargement légal de leur album, c'est vraiment une trés bonne idée ca!!
et aussi ce qu'il devrai faire (pour tous les groupes) c'est donner les mp3 quand tu achete un vinyl !
trop la merde a ripé les vinyls avec Itunes! ah ah ah |
_________________ www.never-scene.com |
|
|
» fase
Ven 04 Jan, 08 0:43, |
|
J'ai un vinyl de matmos (je crois), où était inclus un code pour télécharger l'album en mp3. J'ai déjà vu ça dans un autre disque, mais je ne me souviens plus lequel... |
|
|
|
» 0ben0
Ven 04 Jan, 08 0:56, |
|
oui oui quelque groupe ou le fond ou certains label!
mais ca devrai etre plus généralisé! |
|
|
» fase
Ven 04 Jan, 08 1:10, |
|
ça m'éviterait de télécharger sur la mule ou ailleurs :
je n'achète que des vinyls, et ce n'est pas très pratique dans la voiture ou dans le baladeur |
|
|
|
» 0ben0
Ven 04 Jan, 08 1:12, |
|
oui oui c'est clair!
enfin moi je télécharge plus!
ca ma saoule de laisse mon pc allumé et en plus je suis en manque de Go sur mon pc et en panne de graveur!
ah ah ah c'est vrai que les vinyls c'est pas térrible dans le poste cd ou avec ipod! ah ah ah |
|
|