Auteur |
Message |
|
|
» azralth
Lun 07 Jan, 08 0:01, |
|
Voilà donc dans ma lancé, je suis en train de regarder un peu autour des imprimantes, et j'pense avoir trouvé mon modèle.
De toute façon ce que cherche c'est bien ce coté sans convention du Holga, alors une imprimante semi pro fera bien l'affaire.
Cependant je me demandais, avant de confirmer l'achat, comment imprimer des tirages de 10x10 ?
Faut-il une imprimante spécial, ou du papier spécial? que je n'est trouvé nulle part d'aiilleurs...
Ou comme dans l'idée que je me fait, est-ce qu'il suffit d'acheter du papier photo A4, d'imprimer et de couper ensuite ?
Tout ceci bien sur pour éviter des achat inutil, suis étudiant alors j'fais attention à mon argent ^^
Merci encore ! |
|
|
|
» Philippe T
|
|
» catparcat
|
Lun 07 Jan, 08 10:04, |
|
Et puis je sais pas si avec le scanner que nous venons d'acheter, il est envisageable d'imprimer des photos avec une bonne definition ... |
|
|
|
» ush
|
Lun 07 Jan, 08 10:24, |
|
ombre .. on voit ta culotte |
|
|
|
» catparcat
|
Lun 07 Jan, 08 10:37, |
|
=)
C'est mieux comme ça ? |
|
|
|
» azralth
Lun 07 Jan, 08 12:10, |
|
Bah j'ferais des tests au pire et je verrais bien ce qu'il en sort.
De toute les façons, l'achat d'une imprimante m'est indispensable puisque je compte faire quelques tirage.
Peut-être essayer avec ce scanner, et passer un quelque chose de plus puissant si sa suffit pas. |
|
|
|
» Mrseb
Lun 07 Jan, 08 13:47, |
|
Whaou, t'as une sorte de flow un peu bizzard, très saccadé.
Si ce n'est que pour faire quelques tirages, vas voir dans les labos. Le rapport/qualité prix sera certainement meilleur.
Tu peux pécho aussi ton propre labo, si tu ne fais que du noir et blanc. Après la couleur, c'est pas pour" les jeunes pédés, t'entends?" |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» Greg38
Lun 07 Jan, 08 14:17, |
|
shadowcat76 a écrit: =)
C'est mieux comme ça ?
Joli rebondi. |
|
|
|