Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Dim 23 Déc, 07 9:10, |
|
Bonjour les copains,
Bon apres des années a zieuter de travers les poceseurs de Greatwall, je me suis décidé a en aquerir un. Cool, j'etais trés content. Je l'ai reçu hier mais alors je comprends rien a ce truc.
Pas moyen de tester le déclenchement. Y'a rien qui se passe quand j'appuis sur le déclencheur.
J'ai démonter l'objo et ouvert la bête mais je vois rien. Y'a juste une espèce de plaque noir courbé dans la bestiole je vois meme pas de systeme de déclenhement ?
Qd je regarde dans le dépoli, je vois... moi qui regarde Je vois rien au travers de la bete ? Y'a un systeme pour lever le miroir la dedans? Y'a ti un miroir la dedans ? Enfin bref, je suis pomer là.
|
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» ush
|
Dim 23 Déc, 07 9:44, |
|
le miroir doit être relevé .. faudrait tourner la molette des vitesses ds le sens de la flèche rouge jusqu'au click
source : http://www.heayes.com/greatwall.htm |
|
|
|
» dELOO
Dim 23 Déc, 07 10:19, |
|
Yep merci ush.
Juste apres avoir posté cette magnifique déclaration d'incompetence, j'ai finalement compris ...mais trop tard L'humiliation publique a eu lieu |
|
|
» guillaume31
Dim 23 Déc, 07 10:36, |
|
Ah, je vois que l'ami deloo a reçu son cadeau de noel ! Bon, ça y est, ça marche pas de souci particulier ?
Il est en bon état ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Astro
Dim 23 Déc, 07 12:41, |
|
dELOO a écrit: Yep merci ush.
Juste apres avoir posté cette magnifique déclaration d'incompetence, j'ai finalement compris ...mais trop tard L'humiliation publique a eu lieu
Ouais, tu connais le tarif ? orties fraiches ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» popolino
Dim 23 Déc, 07 14:54, |
|
Merci Deloo devant cette déclaration je me sens moins seul . J'ai eu à peu prés la même aventure avec mon kiev88. J'avais pas vu la petite plaque en métal entre le dos et l'appareil. . Du coup j'étais vert. Au bout d'une demie journée, au comble du désespoir et aprés avoir démonté l'engin, j'ai été voir mon labo. Et là ils ont bien rigolé . |
_________________ Ma galerie |
|
|
» dELOO
Jeu 27 Déc, 07 10:05, |
|
guillaume31 a écrit: Ah, je vois que l'ami deloo a reçu son cadeau de noel ! Bon, ça y est, ça marche pas de souci particulier ?
Il est en bon état ?
Ben en fait, je suis en train de négocier avec le vendeur pour lui retourner la bête. A toute les vitesses, le miroir reste "collé". Toutes les vitesses sont des poses B ou T, selon l'humeur de l'appareil.
Bref, y marche po |
|
|
» goon
Jeu 27 Déc, 07 10:24, |
|
dELOO a écrit: guillaume31 a écrit: Ah, je vois que l'ami deloo a reçu son cadeau de noel ! Bon, ça y est, ça marche pas de souci particulier ?
Il est en bon état ?
Ben en fait, je suis en train de négocier avec le vendeur pour lui retourner la bête. A toute les vitesses, le miroir reste "collé". Toutes les vitesses sont des poses B ou T, selon l'humeur de l'appareil.
Bref, y marche po
mmmh tu l'as acheté en chine ? si c'est le cas, demande plutôt un remboursement et fait-le réparer en France... AMHA |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Jeu 27 Déc, 07 14:20, |
|
j'ai connu la même aventure avec un great wall il y a un an et depuis il est hors de question d'encore faire mes emplettes dans l'empire du milieu( sauf chez zero image ou 8 banners). si tu as payé avec paypal tu peux négocier avec espoir d'être remboursé.
jean luc alias stenopik |
|
|
|
» guillaume31
Ven 28 Déc, 07 19:53, |
|
dELOO a écrit: guillaume31 a écrit: Ah, je vois que l'ami deloo a reçu son cadeau de noel ! Bon, ça y est, ça marche pas de souci particulier ?
Il est en bon état ?
Bref, y marche po
bah merde ! y'avait précisé qu'il fonctionnait dans l'annonce ?
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Matt
|
Sam 29 Déc, 07 20:11, |
|
Il est en bon état ?
Bref, y marche po
C'est trop bête ça... T'as bien avancé la péloche (même s'il n'y en a pas) jusqu'au clic, puis relevé le miroir en tournant comme dis Ush dans le sens de la flèche rouge ?...
Courage !
Matt. |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» dELOO
Dim 30 Déc, 07 20:31, |
|
C bon le mec est sympa, il s'excuse et rembourse. C cool mais je suis dég quand même
Enfin j'ai eu le temps de faire une peloche test, c déjà ça |
|
|
» guillaume31
|
|