Auteur |
Message |
|
|
» hard hop
Ven 07 Déc, 07 0:17, |
|
mais pas que ... c'est parti ...
l'idée est pas nouvelle mais bon ... Collage de photo ou autre sur les murs, hop.
A Rennes, y'a divers trucs de collé sur le mur qui longe le cinéma Gaumont ... Si vous passez dans le coin à l'occasion des trans. Vous pouvez toujours allez jetez un oup d'oeil.
Mais je ne sais pas qui a fait ca ...
|
|
|
|
» maxime
Ven 07 Déc, 07 10:17, |
|
je connais quelques personnes qui font du collage a rennes, peux tu nous envoyer une photo du mur ?
la rue dont tu parles, c'est celle qui meme sur les quais, via le petit escalier? |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» hard hop
|
|
» Matt
|
Ven 07 Déc, 07 11:13, |
|
Bé oui, moi je ferais bien des photos des photos collées sur le mur, pour pouvoir les recoller ensuite sur le mur, et ce serait sûrement rien chouette ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» GIGI
|
Ven 07 Déc, 07 12:56, |
|
Terroriste ! |
|
|
|
» hard hop
Ven 07 Déc, 07 15:07, |
|
bon et bien mon envoyé spécial vient de m'informer que tout avait déjà été enlevé ...
voila ... ca ... c'est fait |
|
|
|
» maxime
Ven 07 Déc, 07 15:10, |
|
hard hop a écrit: bon et bien mon envoyé spécial vient de m'informer que tout avait déjà été enlevé ...
voila ... ca ... c'est fait
les petits joueurs !!
en fait il faut éviter a tout prix d'en reposer ce week end, la ville de rennes envoit sa brigade anti tag et anti tout-ce-qui-anime-les-murs le lundi ... parce que le week end c'est là où il y a le plus de graff qui sont posés.. |
|
|
» hard hop
Ven 07 Déc, 07 15:19, |
|
spa drole
Et puis là ca a été posé un jeudi ... c'est ptet pas mieux remarque ... après le jeudi sur rennes
Bon en même temps, y'a une caméra dans la rue du gaumont ... alors au final les ptis gars qu'ont fait ca s'en sortent ptet bien |
|
|
|
» maxime
Ven 07 Déc, 07 15:24, |
|
pffouu... tinquietes hardos, la camera c'est pour éviter que des gens ne rentrent par la porte de sortie a la fin d'un film, un classique de ma jeunesse |
|
|
» hard hop
Ven 07 Déc, 07 15:55, |
|
pff moi qui pensait avoir affronté le démon |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» hard hop
Ven 07 Déc, 07 19:52, |
|
Deyss a écrit: maxime a écrit: pffouu... tinquietes hardos, la camera c'est pour éviter que des gens ne rentrent par la porte de sortie a la fin d'un film, un classique de ma jeunesse
Tseu! Regardez-moi ce petit voyou !
décidément même la vieille jeunesse ne respectait déjà pas les grandes institutions |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» hard hop
Ven 07 Déc, 07 20:04, |
|
Deyss a écrit: Que voulez-vous mon bon Monsieur Hardhop, il n'y a plus de respect pour rien dans ce bas monde...
j'essaie de rester jeune et on m'appel monsieur.
décidément tout s'effondre autour de moi.
Z'allez voir que les collégiens vont continuer à me vouvoyer.
Quelle galère. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» hard hop
Ven 07 Déc, 07 20:15, |
|
je m'en vais de ce pas noyer la misère du monde ....
Demain, ce sera "sex love and hapiness", mais pas trop tôt. Je suis pas du matin. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» hard hop
Mer 26 Déc, 07 21:09, |
|
et hop la la, la photo montage tant attendue .... du bordel pas organisé du tout, qui aura tenu à peu près ... heu ptet 12 heures
|
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» viv
Mar 01 Jan, 08 23:55, |
|
marrant ca,
m'rappel à Paris, JR et l'évolution graffity (pour ceux qui avait lu, j'avais mis rolk et j'ai édité, j'avais un doute et en cherchant j'ai retrouvé..). avec des photos et un gros cadre fait au fat cap rouge autour et une fleche enorme marqué "expo 2 rue". Et je pense bien qu'il y avait de l'holga derriere ca vu la qualité du fisheye certaines fois, quoique.
En tout cas : http://jr-art.net/ |
|
|
|