Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Greatwall DF! Mais comment ça marche ???

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Dim 23 Déc, 07 9:10, Répondre en citant
Bonjour les copains,

Bon apres des années a zieuter de travers les poceseurs de Greatwall, je me suis décidé a en aquerir un. Cool, j'etais trés content. Je l'ai reçu hier mais alors je comprends rien a ce truc.

Pas moyen de tester le déclenchement. Y'a rien qui se passe quand j'appuis sur le déclencheur.
J'ai démonter l'objo et ouvert la bête mais je vois rien. Y'a juste une espèce de plaque noir courbé dans la bestiole Shocked je vois meme pas de systeme de déclenhement ?

Qd je regarde dans le dépoli, je vois... moi qui regarde Confused Je vois rien au travers de la bete ? Y'a un systeme pour lever le miroir la dedans? Y'a ti un miroir la dedans ? Enfin bref, je suis pomer là.

help

» ush
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2792
Dim 23 Déc, 07 9:44, Répondre en citant
le miroir doit être relevé .. faudrait tourner la molette des vitesses ds le sens de la flèche rouge jusqu'au click
source : http://www.heayes.com/greatwall.htm

» dELOO
Dim 23 Déc, 07 10:19, Répondre en citant
Yep merci ush.

Juste apres avoir posté cette magnifique déclaration d'incompetence, j'ai finalement compris ...mais trop tard Mr. Green L'humiliation publique a eu lieu Embarassed

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Dim 23 Déc, 07 10:36, Répondre en citant
Ah, je vois que l'ami deloo a reçu son cadeau de noel ! Bon, ça y est, ça marche pas de souci particulier ?
Il est en bon état ?

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Dim 23 Déc, 07 12:41, Répondre en citant
dELOO a écrit:
Yep merci ush.

Juste apres avoir posté cette magnifique déclaration d'incompetence, j'ai finalement compris ...mais trop tard Mr. Green L'humiliation publique a eu lieu Embarassed

Ouais, tu connais le tarif ? orties fraiches ! Twisted Evil

» popolino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 451 Localisation: angoulême(16)
Dim 23 Déc, 07 14:54, Répondre en citant
Merci Deloo devant cette déclaration je me sens moins seul :drunkmates: . J'ai eu à peu prés la même aventure avec mon kiev88. J'avais pas vu la petite plaque en métal entre le dos et l'appareil. Embarassed . Du coup j'étais vert. Au bout d'une demie journée, au comble du désespoir et aprés avoir démonté l'engin, j'ai été voir mon labo. Et là ils ont bien rigolé Mr. Green .

» dELOO
Jeu 27 Déc, 07 10:05, Répondre en citant
guillaume31 a écrit:
Ah, je vois que l'ami deloo a reçu son cadeau de noel ! Bon, ça y est, ça marche pas de souci particulier ?
Il est en bon état ?

Ben en fait, je suis en train de négocier avec le vendeur pour lui retourner la bête. A toute les vitesses, le miroir reste "collé". Toutes les vitesses sont des poses B ou T, selon l'humeur de l'appareil.

Bref, y marche po Sad

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Jeu 27 Déc, 07 10:24, Répondre en citant
dELOO a écrit:
guillaume31 a écrit:
Il est en bon état ?

Ben en fait, je suis en train de négocier avec le vendeur pour lui retourner la bête. A toute les vitesses, le miroir reste "collé". Toutes les vitesses sont des poses B ou T, selon l'humeur de l'appareil.

Bref, y marche po Sad

mmmh tu l'as acheté en chine ? si c'est le cas, demande plutôt un remboursement et fait-le réparer en France... AMHA

» Membre 314
Invité
Jeu 27 Déc, 07 14:20, Répondre en citant
j'ai connu la même aventure avec un great wall il y a un an et depuis il est hors de question d'encore faire mes emplettes dans l'empire du milieu( sauf chez zero image ou 8 banners). si tu as payé avec paypal tu peux négocier avec espoir d'être remboursé.

jean luc alias stenopik

» guillaume31
Ven 28 Déc, 07 19:53, Répondre en citant
dELOO a écrit:
guillaume31 a écrit:
Il est en bon état ?

Bref, y marche po Sad

bah merde ! y'avait précisé qu'il fonctionnait dans l'annonce ?
Fighting

» Matt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5789
Sam 29 Déc, 07 20:11, Répondre en citant
dELOO a écrit:
guillaume31 a écrit:
Il est en bon état ?

Bref, y marche po Sad

C'est trop bête ça... T'as bien avancé la péloche (même s'il n'y en a pas) jusqu'au clic, puis relevé le miroir en tournant comme dis Ush dans le sens de la flèche rouge ?...
Courage !
Matt.

» dELOO
Dim 30 Déc, 07 20:31, Répondre en citant
C bon le mec est sympa, il s'excuse et rembourse. C cool mais je suis dég quand même Sad
Enfin j'ai eu le temps de faire une peloche test, c déjà ça Wink

» guillaume31
Dim 30 Déc, 07 22:23, Répondre en citant
Bon, déjà t'as pas perdu de sousous... et courage, tu vas en trouver un autre Very Happy

Page 1 sur 1