Auteur |
Message |
|
|
» Clem
|
Mer 16 Fév, 05 17:41, |
|
Bonjour,
J'ai en projet de m'offrir un Holga mais mis à part on line je ne sais où je peux m'en procurer un rapidement (sur Paris).
Auriez-vous une adresse utile à me filer?
Merci |
_________________ ------- |
|
|
» Guillaume
|
Mer 16 Fév, 05 22:04, |
|
sur paris, il y a la librairie artazart qui en vend (le mien je l'ai acheté là-bas via leurs site web)
www.artazart.com |
|
|
|
» bloody
Jeu 17 Fév, 05 1:27, |
|
et s'il tombe en panne, tu peux le faire réparer gratuitement. (toujours chez artazart, avec l'aimable participation de l'ambassade lomographique de paris.) c plutôt cool. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 17 Fév, 05 9:05, |
|
rahh ouai, plutot coolos ca. le mien une fois, apres une chute de 1 bon metre, c'est la glue du tabacs du coin qui m'a fait office de mecano |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 17 Fév, 05 9:10, |
|
Vous etes sur que ca peut tomber en panne un Holga ? |
|
|
|
» Clem
|
Jeu 17 Fév, 05 9:11, |
|
65€ c'est un peu cher mais bon, en fait pas vraiment.
J'vais aller voir ça, merci !!!
Clem |
_________________ ------- |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 17 Fév, 05 9:17, |
|
65 euros
C'est super cher !! A ce prix la, j'ai eux 2 Holgas 120CFN.... |
|
|
|
» goon
Jeu 17 Fév, 05 11:27, |
|
clair que 65€ c'est la folie ! Ebay en apporte un dans sa boite pour 30 euros en 15 jours !
sinon, moi aussi mon Holga est tombé un fois. l'objectif était resté coincé. Après démontage, j'ai tout remis en ordre. par contre j'ai halluciné de voir cette mécanique très simple. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 17 Fév, 05 12:20, |
|
On trouve le modéle Holga 120 N basique à presque 31 € sur www.holga.net (plus les frais de port). |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 17 Fév, 05 13:07, |
|
disons que dans le kit a 60€ il y a peut etre une affiche avec et surtout le livre très sympa de propice.com "mes vacances avec holga". Ca justifie plus le prix, si y'a pas c'est cher en effet. |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Guillaume
|
Jeu 17 Fév, 05 13:36, |
|
exact, dans le coffret il y a le livre de fred lebain, "mes vacances avec holga" (très jolies photos), y'a le poster géant, une pellicule couleur konica 100 iso, l'indispensable rouleau de scotch noir, la paire de piles, le manuel d'utilisation (avec conseils de bricole genre comment le transformer en 24x36) tout cela dans une jolie boite en carton… |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 17 Fév, 05 14:59, |
|
monsieur 6x6 a écrit: exact, dans le coffret il y a le livre de fred lebain, "mes vacances avec holga" (très jolies photos), y'a le poster géant, une pellicule couleur konica 100 iso, l'indispensable rouleau de scotch noir, la paire de piles, le manuel d'utilisation (avec conseils de bricole genre comment le transformer en 24x36) tout cela dans une jolie boite en carton…
Ha oui, c'est vrai y'a le bouquin de Fred Lebain... mais, bon, il m'a déçu donc c'est pas un argument.
(je n'ai pas été déçu par le bouquin, mais par Fred Lebain) |
|
|
|
» Guillaume
|
Jeu 17 Fév, 05 16:42, |
|
pourquoi il t'a déçu ??? (si c'est pas indiscret ???) |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 17 Fév, 05 17:38, |
|
Nous avions monté un projet de site ouèbe (dans lequel Cuicui a participé notamment) où mensuellement, quelqu'un réalisait un wallpaper illustant le mois en question. 12 mois = 12 participants = 12 wallpapers, dont un avait été confié à Fred Lebain, qui s'était engagé à nous en fournir un et dont on attend encore la contribution malgré nos relances... d'où ma déception à son égard (rien de bien grave néanmoins).
Si vous souhaitez voir ce qu'était ce projet : cliquez içi |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 17 Fév, 05 17:45, |
|
c'est dommage, j'etais tombé dessus, c'est très chouette le design Benoit
bravo pour ttes ces rea & tout ses projets, tu motives vraiment toi, ca fait plaisir |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 17 Fév, 05 17:50, |
|
Merci Pask, pour ces compliments
Bon, dés que je récupére un ordi perso (bha oui, ça aussi, on le l'a volé), faut qu'on lance un projet collaboratif pour ce forum, non ? |
|
|
|