Auteur |
Message |
|
|
» popolino
Jeu 13 Déc, 07 11:18, |
|
Un premier test pas évident pour mon lubitel transformé en sténopé. A premiére vu je vais devoir refaire le trou qui semble trop large. |
_________________ Ma galerie |
|
|
» Bruno C.
Jeu 13 Déc, 07 11:23, |
|
Pas facile de rajouter .
Pour ma part je ne trouve pas ton trou trop large (oups, hummmmmmmmmmmmmm Deyss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Pour être un peu plus sérieux je la trouve plutôt sympa ta photo. Pourquoi veux-tu modifier ton sténopé ?. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» popolino
Jeu 13 Déc, 07 11:30, |
|
oups je suis vraiment un innocent moi. j'ai vraiment pas calculé la perche tendu à notre ami Deyss et à tout les blagouneurs du forum. alors allez y parler de mon trou autant que vous voulez .
Blague à part, je voudrais juste augmenter la netteté. Car si j'ai démonté mon lubi (j'en cauchemarde encore), c'est pour avoir un sténo d'assez bonne qualité. |
|
|
» Membre 314
Invité
|
|
|
» popolino
Jeu 13 Déc, 07 11:51, |
|
Peux tu me donner cette dimension stp sténopik. (pfiuuu j'ai réussit à pas parler de trou) |
|
|
» Christophe
Jeu 13 Déc, 07 12:14, |
|
D'un autre cote, la photo de nuit sans premier plan n'est pas ce qui est le mieux pour tester un stenope...
Citation: Pour ma part je ne trouve pas ton trou trop large
"Ce qui ne me dechire pas me rend plus souple" Dorothy Doll (La minute blonde)
@+
Christophe |
Dernière édition par Christophe le Jeu 13 Déc, 07 12:29; édité 1 fois _________________
Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick) |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Jeu 13 Déc, 07 12:20, |
|
popolino a écrit: Peux tu me donner cette dimension stp sténopik. (pfiuuu j'ai réussit à pas parler de trou)
pour un 75mm ( comme le lubi) zernike équipe sa 4X5 d'un 0.40 et pour le 50 il propose un 0.28
stenopik |
|
|
|
» acouphenix
Jeu 13 Déc, 07 12:27, |
|
75mm donc diamètre 0.31 mm et f:/242 |
|
|
|
» popolino
Jeu 13 Déc, 07 13:03, |
|
c'est ce que j'avais calculé avec pinhole designer. Alors peut être est ce du bougé plutot qu'un problême de netteté. Le lubi n'ayant de pause T et n'ayant pas de flexible j'ai du resté colé au boitier. |
|
|
» yes-hi
|
|
» acouphenix
Jeu 13 Déc, 07 13:10, |
|
Ah bon pas de pose B?
Le lubitel 2 en a un en mettant en flexible.
Si tu l'as fait à la main, y a du flou. Réessaye avec un déclencheur souple en pose B. |
|
|
|
» catparcat
|
Jeu 13 Déc, 07 14:51, |
|
Qui qui a le trou trop large ? |
|
|
|