Auteur |
Message |
|
|
» MoiMM
Ven 21 Oct, 05 20:30, |
|
Voilà j'aimerai savoir si il existe un site où l'on peut trouver une "côte argus" mise à jour et assez réelle de la tendance pour tous style d'appareils photo (voir objectifs en bonus) !
Par exemple je m'intérresse en ce moment aux Agfa (ClickII, Clack, Isoly, Isola) mais aussi dans un autre genre au Pentacon 6 TL ... mais voilà un tour sur ebay et on vois toute sorte de prix ...
Mon ignorance est telle que par exemple lors d'enchères je n'ai aucune idée de la valeur réelle ce qui est ennuyeux pour ce fixer une limite de prix à ne pas dépasser.
Bien sûr cela dépends de l'état, et du fameux "quand on aime on ne compte pas" ... mais bon !! ... Ca peut tjs être utile d'avoir une bonne base !
[Edit] Viens de me rendre compte que ce post serait plus à sa place dans "discussion générale" ! ... Sorry ! ... |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 21 Oct, 05 22:14, |
|
Sujet deplacé
Je me rappelle d'un site Allemand avec des cotes si ça dit quelque chose a quelqu'un (Adc ou Ari par ex ) . |
|
|
|
» Guillaume
|
Ven 21 Oct, 05 22:26, |
|
Il existe un livre qui repertorie toutes les cotes pour tous les appareils photos : c'est le mckeown's, mais il coute assez cher (+ de 100 € si mes souvenirs sont bons). Mais je pense que Sylvain Halgand et son forum pourrons mieux te répondre que moi. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 22 Oct, 05 11:09, |
|
Katharsis a écrit: Sujet deplacé
Je me rappelle d'un site Allemand avec des cotes si ça dit quelque chose a quelqu'un (Adc ou Ari par ex ) .
Celui la http://www.photographica-world.de/a.htm. Disons que par experience, je dirais que les prix annonces sont plutot pour echange entre particuliers, que les magasins seront au dessus, et ebay en dessous (environ 25%). Voilou |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 22 Oct, 05 11:18, |
|
Bien joué ça |
|
|
|
» MoiMM
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 22 Oct, 05 11:46, |
|
MoiMM a écrit: Excellent !
Merci ... merci ...... merci Adc ! Il faut bien que ma reputation de vendeur/acheteur fou , serve par moment |
|
|
|
» Sylvain Halgand
|
|