Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ [promo perso] de arles jusqu'à maintenant ... |
|
» requiem
Jeu 06 Déc, 07 17:37, |
|
bonjour à tous, je vous soumet le lien vers mon blog qui resume mon parcours photographique, depuis le off d'arles et la publication dans reponse photo jusqu'à maintenant.
Juste pour avoir un avis ...
http://olivierdesmats.blogspot.com
merci à tous de votre attention. |
_________________ http://olivierdesmats.blogspot.com |
|
|
» Pierre
Jeu 06 Déc, 07 18:01, |
|
Salut,
c'est simple mais pas mal ...
Quelques idées : parler de ta pratique et corriger les fautes dans ton profil (ça fait plus pro) |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
Jeu 06 Déc, 07 23:41, |
|
c'est marrant de voir les photos de son quartier j'habite pas loin de l'entrepot que tu as pris en photo vers la mairie du 11eme.
en plus je connaissais R. Merle, enfin quelqu'un de sa descendance...
de belles images sinon .. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
Jeu 06 Déc, 07 23:42, |
|
maxime a écrit: en plus je connaissais R. Merle, enfin quelqu'un de sa descendance...
ouép, donc, tu ne le connais pas, vantard va ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» maxime
Jeu 06 Déc, 07 23:43, |
|
Deyss a écrit: maxime a écrit: en plus je connaissais R. Merle, enfin quelqu'un de sa descendance...
ouép, donc, tu ne le connais pas, vantard va !
mais si, c'est tout comme ...
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
Jeu 06 Déc, 07 23:48, |
|
Ca me fait penser que des mathématiciens (ou autres personne qui aiment faire des calculs compliqués) ont formalisé que tout le monde se connaît au 6ème degré au maximum.
Par exemple, je connais Maxime. Donc, nous nous connaissons au 1er degré. Mais je ne connais pas sa compagne. Mais de par Maxime, je la connais au second degré. Et ainsi de suite... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|