Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  Expo uto[pics]* (Paris)

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Sam 22 Déc, 07 0:04, Répondre en citant
Apparemment, personne n'en a parlé ici (d'après les recherches que j'ai faites) donc je me permets de faire ce fil de discussion.

Je suis tombé sur un flyer par hasard chez mon tireur mercredi soir. Je n'ai pas eu le temps d'aller jeter un œil à l'expo donc je ne peux vous dire ce que cela vaut.

Voici le lien pour de plus amples informations : http://www.myspace.com/uto_pics

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Sam 22 Déc, 07 13:13, Répondre en citant
Dommage que je ne soit pas parisien, c'est le genre de truc où j'irais bien me fourrer.

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Sam 22 Déc, 07 14:04, Répondre en citant
Gniiiii !!!

Mr. Green

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Sam 22 Déc, 07 22:17, Répondre en citant
Peuh ! Wink

» viv
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 68 Localisation: Terre
Mar 01 Jan, 08 23:49, Répondre en citant
Bin j'y suis allé, c'est fou, j'ai trouvé le fly accroché à une goutière dans la rue de la roquette, en allant bouffer des pates dans un restau de pates.. et je me suis 'tiens pourquoi pas aller y faire un tour'
J'ai plusieurs remarques à faire :
- j'ai aimé certains clichés, je ne pourrais pas dire de tête lesquels, mais certains sont interessants.
- J'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de polaroid, alors que sur le fly, un mec tiens le meme pola que moi j'avais adoré.
- j'ai aussi trouvé dommage que les clichés soit pas si bien présenté, vraiment.
- pour finir dans les dommages... J'ai personnelement trouvé les pseudos chiant à se rappeller et du coup a situer qui était qui,
- L'endroit, 'le cube' je crois que ca s'appelle est un restau/bar très agréable, un peu design, mais tout en restant un peu intime et pas trop froid, j'ai plutot aimé, et les gens sont sympas donc ca c'était bien.
- Et puis bin voila, si vous avez un peu de temps c'est chouette, de se retrouver autour d'un café après l'expo et puis c'est gratis.

» catparcat
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2543
Mer 02 Jan, 08 8:43, Répondre en citant
Oui certes,

Mais quand vous irez dans le resto, attention au trou !!!

Bah oui le trou du cube ....

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mer 02 Jan, 08 15:55, Répondre en citant
Merci à Viv pour ce petit résumé de sa visite.

Et non merci au chat de l'ombre ! Tongue

» fabelis
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 91 Localisation: proche capitale
Dim 13 Jan, 08 0:17, Répondre en citant
je suis allée bruncher au bloc ( un régal pour juste 12 euros, en plus !) histoire de profiter de l'expo... très sympa, de beaux clichés vraiment, de belles couleurs... certes pas toujours assez bien mis en valeur mais le lieu assez tarabiscoté ne s'y prête pas forcément...

en tout cas çà valait le détour !!

avis aux amateurs, l'expo s'arrête la semaine prochaine !

Page 1 sur 1