Auteur |
Message |
|
|
» Mael
Mer 05 Déc, 07 12:59, |
|
http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/info/37017422-fr.php
Ca s'est passé au lieu-dit le point du jour, à quelques bornes de chez mes vieux...C'est un coin que je connais bien pour un chêne tri-centenaire qui se trouve pas loin...
J'admire cette inspiration destructrice. Souvent en passant par ces coins on se demande souvent, mais qu'y a t il derrière les fenêtres de ces maisons tristounettes... Ben voilà ! |
_________________ Mon site |
|
|
» Astro
Mer 05 Déc, 07 13:30, |
|
Il en faut de l'imagination quand meme. Chapeau ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» catparcat
|
Mer 05 Déc, 07 14:28, |
|
La tronche du gars qui a ouvert les pots de peinture pour repeindre son garage ...
|
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mona Crec
Mer 05 Déc, 07 19:58, |
|
Tu es rédacteur au nouveau détective, Deyss ? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mael
Mer 05 Déc, 07 21:00, |
|
Moi j'adore les rubriques des faits divers sordides, c'est tellement...humain !
Mais j'aime quand c'est raconté objectivement, pas comme le Detective justement avec des titres du genre : Pendant qu'il égorgeait son nounours, son chien se frottait érotiquement contre la femme du petit cousin de son berger allemand...
Ahh, les amants diaboliques de Bourganeuf, et tant d'autres histoires criminelles, à lire en frissonnant d'effroi quand on est bien au chaud dans son lit et qu'il gèle dehors, j'adore les fêtes pour ça ! |
_________________ Mon site |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 06 Déc, 07 11:39, |
|
C'est pas loin de st priest la marche, non ? |
_________________ f r a g i l e |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|