Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Horizon 202 ou 203 ?

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Sam 06 Aoû, 05 21:12, Répondre en citant
Very Happy Bonjour, pouvez-vous me dire quelle différence y-a-t'il entre l'Horizon 202 et l'Horizon 203 ? Shocked

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Dim 07 Aoû, 05 8:29, Répondre en citant
la différence entre l'horizon 202 et S3 ?, je dirais que le S3 est plus joli que le 202 Mr. Green ,qu'il est plus cher aussi, mais peut-être plus fiable ?
je crois que l'homme a un 202, il faudrait le questionner sur le sujet

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 07 Aoû, 05 17:13, Répondre en citant
en effet, mais il est en Indonesie avec pour 1 mois, mais tu dois pouvoir trouver des infos sur ces 2 appareils assez facilement. TT ce que je peux te dire c'est que le 202 a une facheuse tendence a casser la fin du film (l'armement semble assez agressif). Mais c'est un chouette appareil

» Laurent182
Invité
Lun 15 Aoû, 05 10:21, Répondre en citant
Le 203 a deux vitesses d'expositions de plus que le 202, le 30eme de seconde et la seconde.

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Dim 16 Oct, 05 21:05, Répondre en citant
Je viens de retrouver ce message qui me fait titillé pour l'achat d'un Horizon Rolling Eyes

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 16 Oct, 05 21:27, Répondre en citant
Eric a écrit:
Je viens de retrouver ce message qui me fait titillé pour l'achat d'un Horizon Rolling Eyes
Moi aussi ca me titille, mais le film 35mm... ca me decourage..

Page 1 sur 1