Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
|
|
» maxime
|
|
» pscl
Mar 30 Oct, 07 0:38, |
|
Bravo! |
|
|
|
» biogon
|
|
» catparcat
|
Mar 30 Oct, 07 6:55, |
|
Rhôôôôôôô une expo sur le "chat noir" trucs et astuces !!! super glop
|
|
|
|
» guillaume31
|
|
» neppo
Mar 30 Oct, 07 10:10, |
|
reclap reclap reclap |
|
|
|
» tsantsa
|
|
» sardine
|
|
» Astro
Mar 30 Oct, 07 10:32, |
|
Ben c'est cool, félicitations ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» goon
|
|
» yeahz
Mar 30 Oct, 07 11:28, |
|
Comment on peut te reconnaitre dans la foule? Parce que Poitiers tours c'est pas le bout du monde. |
_________________ Chez oim |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 30 Oct, 07 11:31, |
|
Au fait, t'exposes quoi comme photos ? |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» yes-hi
|
|
» Eric
Mar 30 Oct, 07 11:42, |
|
montre nous des photos de ton expo |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» hard hop
Mar 30 Oct, 07 11:55, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Au fait, t'exposes quoi comme photos ?
c'est vrai ca ??? des photos ... ca m'étonne.
t'exposes pas des blagues ????
|
|
|
|
» leonard
Mar 30 Oct, 07 12:09, |
|
Tiens le pere Sylvain tu expose avec lui ?
fais lui une biz de ma part c est pote |
|
|
|
» mistinguette
Mar 30 Oct, 07 12:16, |
|
bonne chance, moi c'est pour ce WE et j'ai grave hâte d'y être !!!
et fait péter les photos pour ceux qui sont loin ! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Deyss
|
Mar 30 Oct, 07 13:08, |
|
yeahz a écrit: Comment on peut te reconnaitre dans la foule? Parce que Poitiers tours c'est pas le bout du monde.
Tu vois mon avatar ??? Bé c'est pô ça !
Bé si tu veux, je te donne mon portable en MP si tu veux passer le samedi ou le dimanche
leonard a écrit: Tiens le pere Sylvain tu expose avec lui ?
fais lui une biz de ma part c est pote
Bé oui, c'est un pote aussi, on est dans le même collectif
Ok, je lui claque le bécot de ta part (je savais que vous deux, c'était plus que de l'amitié, coquinouuus ! )
hard hop a écrit: c'est vrai ca ??? des photos ... ca m'étonne.
t'exposes pas des blagues ????
Ah nan, ça, le One Man Show, c'est pour 2008, en ce moment, je rode mes blagues avé vous !
J'crois que j'peux trouver mon public !
Pour les tofs, disons que :
- à Paris, je présente ma série BNF plus une autre série, encore jamais présentée, mais chuuut! suprise (promis, je la dévoile après le début de l'expo ).
- A Tour, je propose la Série BNF, une série au Holga (que je viens de vous proposer ici) qui tranche avé le graphisme de la série BNF et un p'tit florilège de mes tofs graphiques
ex :
http://www.actinique.com/?p=144
http://www.actinique.com/?p=162
http://www.actinique.com/?p=154
...
Pour Paris, je n'ai pas prévu de vernissage, par contre, si certains parisiens sont intéressés de venir boire un excellent vin (la cave est on ne peut plus délicieuse), bé on peut s'arranger pour que je prévois une p'tite soirée |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Matt
|
Mar 30 Oct, 07 13:21, |
|
C'est très chouette tout ça, ça promet de belles expos |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» yeahz
Mar 30 Oct, 07 13:28, |
|
Ok je vois ça. Je te mp bientôt. Et peut-être que jolaff viendra |
_________________ Chez oim |
|
|
» Christophe
Mar 30 Oct, 07 13:50, |
|
Deyss a écrit: Pour les tofs, disons que :
- à Paris, je présente ma série BNF plus une autre série, encore jamais présentée, mais chuuut! suprise (promis, je la dévoile après le début de l'expo ).
Question bete et mechante (mais peut etre protectrice pour toi): tu es au clair avec les autorites de la BNF pour l'exposition de tes images? je sais qu'ils sont tres tres tres chiants....
@+
Christophe |
» Eric
Mar 30 Oct, 07 13:56, |
|
C'est marrant, je les ai regardé la nuit dernière sur ton site et je les ai bien aimé
Par contre j'avais loupé le post !
Maintenant la foire aux questions : le format c'est quoi 24X30 ?
Sur papier argentique ou bien numérique ?
C'est quoi comme cadre ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Deyss
|
Mar 30 Oct, 07 14:05, |
|
Christophe a écrit: Question bete et mechante (mais peut etre protectrice pour toi): tu es au clair avec les autorites de la BNF pour l'exposition de tes images? je sais qu'ils sont tres tres tres chiants....
Oui, je comprends ton angoisse et merci de me le dire.
Mais, comme toutes ces architectures, l'extérieur peut être pris en photo et utilisé. Par contre, l'intérieur ne peut pas l'être sans autorisation préalable.
Eric a écrit: Maintenant la foire aux questions : le format c'est quoi 24X30 ?
Sur papier argentique ou bien numérique ?
C'est quoi comme cadre ?
Alors, c'est du 50x50 pour Paris et 30x30 pour Tours (car j'ai plus de tofs à exposer) sur tirage argentique avec cadre noir laqué (pitêt pas le plus abouti mais sobre et surtout pas le plus cher car d'un coup, j'ai acheté 42 cadres et fait faire 42 tirages pour les deux expos ) |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» didier
Mar 30 Oct, 07 17:42, |
|
Bravo et félicitations pour cette exposition Deyss.
Pour l'exploitation je ne veux pas t'inquiéter mais la dernière fois que j'ai voulu exploité des images de la BNF,
il fallait reverser des droits pour une question de reproduction de l'oeuvre architecturale.
Beaucoup de confères photographes se sont vu signifiés de l'interdiction de prendre des photos en extérieur...pourquoi ? |
|
|
|
» lustman
|
|
» Christophe
Mar 30 Oct, 07 20:39, |
|
Deyss a écrit: Christophe a écrit: Question bete et mechante (mais peut etre protectrice pour toi): tu es au clair avec les autorites de la BNF pour l'exposition de tes images? je sais qu'ils sont tres tres tres chiants....
Oui, je comprends ton angoisse et merci de me le dire.
Mais, comme toutes ces architectures, l'extérieur peut être pris en photo et utilisé. Par contre, l'intérieur ne peut pas l'être sans autorisation préalable.
didier a écrit: Pour l'exploitation je ne veux pas t'inquiéter mais la dernière fois que j'ai voulu exploité des images de la BNF,
il fallait reverser des droits pour une question de reproduction de l'oeuvre architecturale.
Beaucoup de confères photographes se sont vu signifiés de l'interdiction de prendre des photos en extérieur...pourquoi ?
C'est bien la notion que j'ai... pour avoir l'autorisation de faire des photo sur le parvis de la BNF, il faut payer un droit (exorbitant, genre 100 ou 200 la demi journee, de tete, a verifier...)et apres pour l'exploitation, il faut payer encore (une copine qui voulait faire des carte postale aurait du payer 0.34 euros PAR cartes editees.. j'ai bien dit editee, pas vendue!!!)
@+
Christophe |