Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Sam 01 Oct, 05 20:57, |
|
Après un super nettoyage du Canonet, je me suis rendu compte que la mousse qui se situe à l'intérieur est un peu collante.
Où puis-je en trouver pour la changer ?
Je viens de trouver la réponse. Merci Sylvain pour ton site !
La réponse |
Dernière édition par Eric le Dim 02 Oct, 05 12:17; édité 1 fois _________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» goon
Dim 02 Oct, 05 2:49, |
|
incroyable ! je me laisserais bien tenter. j'ai pas mal de boîtier qui souffre de manque de mousse. merci du tuyau ! |
|
|
|
» takeiteasy
Dim 02 Oct, 05 9:28, |
|
Il y a des tas de possibilité pour remplacer les mousses d'étanchéité des appareils.
Dans les magasins de bricolage parfois on peut trouver des joints en mousse autocollant qu'il faudra découper.
On peut aussi récupérer des vieux tapis souris mais souvent ceux-ci ne sont pas autocollants, de la bonne épaisseur et risquent d'empêcher la fermeture du dos de l'appareil.
Une autre solution est d'acheter un KIT souvent en vente sur eBay. Celui-ci par exemple : >ICI<
Sinon, s'il y en a souvent à remplacer, les acheter chez Microtools en même temps que des outils ou autres produits. |
_________________ Caddy Photo : boutique 100% photo argentique |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 02 Oct, 05 14:22, |
|
ça doit etre une maladie des cannonet. Le mien aussi a la mousse toute bouffée |
|
|
|
» Eric
Dim 02 Oct, 05 16:46, |
|
Mais il y a une solution
Je vais commander un kit et en avant le Canonet |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Sylv
|
Dim 02 Oct, 05 21:58, |
|
Ce n'est pas un probleme typique des canonets, les olympus aussi ont ce genre d'ennui. |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Dim 16 Oct, 05 3:18, |
|
Bien moins cher que Microtools pour 6$ chez vous tout un kit complet poste dans une envellope par un ebayer fort sympathique (je l'integre dans toutes mes annonces de vente en general)
Kit Mousses |
|
|
|