Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Sam 06 Oct, 07 10:38, |
|
Pourquoi un tel titre, me direz-vous ???
Et bien parce que nous entrons dans la période de vaccination contre la grippe et certaines pharmacies donnent avec l'achat d'un vaccin une pochette isohterme d'environ 15x15 cm.
Moi j'en ai récupéré deux chez mes grands-parents l'année dernière et je m'en sers pour transporter mes pellicules...
Alors si vous avez un pharmacien sympa ou des petits vieux autour de vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» jaak
Sam 06 Oct, 07 12:36, |
|
Bonne idée...
Ils font pareil chez Häagen Dazs pour les pots de glace à emporter
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Eric
Sam 06 Oct, 07 12:55, |
|
alors il faut se vacciner et manger des glaces ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Loulou
Sam 06 Oct, 07 13:58, |
|
Ca sert à quoi une pochette isotherme pour transporter ses films ? |
|
|
|
» Deyss
|
Sam 06 Oct, 07 15:51, |
|
Loulou a écrit: Ca sert à quoi une pochette isotherme pour transporter ses films ?
Bé à les garder à température.
En fait, les péloches vaut mieux les conserver dans un endroit plutôt (et Mickey) frais. Donc, si tu sors en balade avé tes péloches, tu les mets dedans, et tu les gardes "fraiches"
Ceci dit, personnellement, je ne le fais pas et dès que les péloches sortent du "frigo" de mon revendeur, bé elles n'y retournent jamais... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Loulou
Sam 06 Oct, 07 20:20, |
|
Oui, tes pelloches tu les gardes au frais dans ton frigo ou le congel (faut quand même les amener à maturité).
Quand tu sors, tu les mets dans ton sac comme cela elles ont le temps de se mettre à température ambiante. Lorsque tu rentres, si tu ne les a pas utilisées, tu les remets au frais (ce n'est pas de la creme glacée, ca supporte la decongélation/recongélation |
|
|
|
» jaak
Sam 06 Oct, 07 22:35, |
|
Moi je ne m'en sert qu'en voyage quand je pars dans un pays chaud... Ca garde pas très longtemps la température de sortie de frigo mais ça tempère un peu...
Par contre, est-ce que ce serait une bonne idée d'y ajouter un petit sac de billes de silicone contre l'humidité ?
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Deyss
|
|
|
» guiÔm
Mar 27 Nov, 07 17:28, |
|
moi aussi je récupère les ptits sac de billes silicones qu'ils mettent dans les cartons de chaussures.. mais l'emballage des billes est fragile... alors faites gaffe.. |
|
|
|
» sels d'argent
Mar 27 Nov, 07 17:42, |
|
moi je mets de la mort-aux-rats comme ça au moins mes pellicules ne se font pas bouffer |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|