Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Sam 24 Nov, 07 22:08, |
|
bon je sais pas si ça va plaire mais je travaille actuellement différents traitements et jeux de courbes
Ce que j'aimerais faire, c'est donner une texture différente aux plans que composent l'image. ici c'est un peu grossier et pas très réussi je l'admets (j'y suis allé un peu à la louche) mais je voulais quand même la proposer.
|
|
|
|
» locksos
|
|
» boby
|
Sam 24 Nov, 07 22:11, |
|
merci locksos, en fait, je cherche à reproduire un peu l'effet "collage". Du coup, je ne cherche pas forcément le côté lisse de l'image
je sais qu'il me reste encore du travail pour être plus convaincant |
|
|
|
» maxime
|
|
» 2pax.cruz
Dim 25 Nov, 07 0:13, |
|
Je ne suis pas fan. Mais il est interessant de noter la différence, du point de vue sujet et ambiance, entre le premier et le second plan. C'est quelque chose qui me plait. |
|
|
|
» Deyss
|
Dim 25 Nov, 07 0:45, |
|
J'avoue ne pas être fan du rendu moi aussi.
Toutefois, et je trouve très bien que tu le notes, tu débutes, tu cherches un effet et en cela, pour l'idée, je ne peux que t'encourager à rechercher.
Par contre, j'avoue qu'à part mes encouragements, je ne peux t'en dire plus car je suis une quiche en retouche... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» boby
|
Dim 25 Nov, 07 11:35, |
|
merci pour tes encouragements Deyss
merci à toi 2pax, c'est effectivement cette différence que j'aimerais travailler et maîtriser
maxime : oui c'est vrai que ça fait un peu vidéo. C'était pas trop ce que je voulais au départ et puis j'ai trouvé ça sympa finalement |
|
|
|
» exatnys
Dim 25 Nov, 07 11:40, |
|
ça pourrait être sympa !
Pour faire un effet collage tu peux carrément mettre des ombres de plans devant sur les plans derrière.
(ça se fait dans photoshop, clic droit sur le calque et chercher un peu, je dirais)
genre le monsieur devant là, tu lui mets un texture style découpé dans paris match et une petite ombre et zou, c'est un collage |
_________________ une autre vérité |
|
|
» boby
|
Dim 25 Nov, 07 11:43, |
|
exatnys a écrit: ça pourrait être sympa !
Pour faire un effet collage tu peux carrément mettre des ombres de plans devant sur les plans derrière.
(ça se fait dans photoshop, clic droit sur le calque et chercher un peu, je dirais)
genre le monsieur devant là, tu lui mets un texture style découpé dans paris match et une petite ombre et zou, c'est un collage
le problème c'est que je maîtrise pas assez photoshop pour faire ce genre de truc mais je vais chercher
si t'as un tuto quelque part, je suis preneur
merci à toi exatnys |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|