Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 16 Fév, 05 15:45, |
|
Oooooh super ça !!! Merci Pask !!! |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 16 Fév, 05 22:02, |
|
sur le site www.collections-appareils.com, il y a la notice d'origine à télécharger
tu verras, avec le lubitel, tu vas t'amuser comme un fou !!! |
|
|
|
» Cdg
Jeu 17 Fév, 05 1:39, |
|
J'avais chopé la notice sur ce site oui |
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
Quarante ans après, cette appréhension ne m'a pas quitté."R. Derpardon |
|
|
» Membre 17
Invité
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 23 Fév, 05 17:47, |
|
Par contre, le téléchargement de la notice du lubitel 2 est payant (enfin, pour être précis, soumis à un don)...
J'voudrais pas paraître pingre mais en l'absence de matériel informatique perso (le mien ayant été subtilisé par d'indélicats voleurs), j'ai pas envie de me créer un compte paypal pour obtenir cette notice... En gros, une bonne âme pourrait-il me la filer ? |
|
|
|
» Cdg
Mer 23 Fév, 05 20:07, |
|
Mets toi sur MSN. |
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
|
|
» barjabulles
|
|
|
» Cdg
Mer 23 Fév, 05 20:57, |
|
Cdg a écrit: Mets toi sur MSN.
Enfin si tu en as la possibilité Sinon redonne moi ton mail en pm sur DFB. |
|
|
» Guillaume
|
Mer 23 Fév, 05 23:27, |
|
si tu veux le livret, donne-moi ton mail, je te l'envoie |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 24 Fév, 05 10:22, |
|
Merci bien à vous tous !!! Vous pouvez me l'envoyer via cette adresse :
eccelomo@hotmail.com
Merci d'avance !!! |
|
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Soreal
Ven 25 Fév, 05 10:47, |
|
Rhooo, on a Sylvain Halgand chez nous !! Bienvenue à toi sur le forum, et si personne ne connait encore son site, mais je pense qu'on n'y est tous passé un jour ou l'autre ( moi il est bookmarké depuis longtemps), je conseille à tous d'y aller, une vraie mine d'infos sur des tonnes d'appareils photos! :) |
|
|
|
» Guillaume
|
Ven 25 Fév, 05 11:10, |
|
benoît, je t'ai envoyé la notice par mail |
|
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 27 Fév, 05 18:48, |
|
Soreal a écrit: Rhooo, on a Sylvain Halgand chez nous !! Bienvenue à toi sur le forum, et si personne ne connait encore son site, mais je pense qu'on n'y est tous passé un jour ou l'autre ( moi il est bookmarké depuis longtemps), je conseille à tous d'y aller, une vraie mine d'infos sur des tonnes d'appareils photos! :)
Ce site est inscrit dans mes bookmarks... D'ailleurs, faut que je propose les scans de notice du Kodak Retinette IB (dès que j'aurai récuperer un scanner) s'il ne les posséde pas sur son site en échange d'avoir pu récuperer ceux du Lubitel 2 (échange de bons procédés). |
|
|
|
» Sylvain Halgand
|
|