Auteur |
Message |
|
|
» goon
Mer 14 Sep, 05 9:40, |
|
Bon, j'ai tenté des prises de vues pour un concert mais c'est un peu illisible mes images pour le coup
J'aurais du :
- me rapprocher encore plus des sujets
- peut-être utiliser le flash blanc pour figer plus une image...
voilà tout de même quelques extrait de ce rouleau.
|
Dernière édition par goon le Mer 21 Sep, 05 8:21; édité 1 fois |
|
|
» ska_rabe
Mer 14 Sep, 05 9:55, |
|
Comme je te l'ai déjà dis, c'est vraiment domage parceque les vues en elles même, elles sont classes. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 14 Sep, 05 9:57, |
|
c'est chouette goon je trouve,
C'est pas super lisible c'est vrai, mais il y a une super energie sur les 2 dernieres, et ca reste malgré tout comprehensible. Bien joué donc |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Mer 14 Sep, 05 10:33, |
|
je suis un poil déçu car c'est pas ce que j'avais en tête au moment de la prise de vue. En même temps prévoir ce que va donner le Holga, c'est un peu ridicule |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 14 Sep, 05 13:08, |
|
Je trouve que la seconde reste lisible l'un dans l'autre. Ca donne plutot pas mal |
|
|
|
» 1680
Mer 14 Sep, 05 14:09, |
|
et bien goon!!! elle sont belles ces photos... c'est vrai ce n'est pas très lisible, mais est-ce nécessaire pour de la photo d'ambiance??? moi aime |
|
|
|
» goon
Mer 14 Sep, 05 14:21, |
|
ah bah tant mieux alors si tu aimes bien. ça fonctionne mieux en piti en fait. |
|
|
|
» goon
Mer 21 Sep, 05 8:28, |
|
séance photo pour le groupe NFd avec le SX et de la 600.
vala, à noter que le jeune 1680 figure sur ces photos et qu'il m'a filé un coup de main car j'avais jamais fait de photos "posées" comme ça... |
|
|
|
» 1680
Mer 21 Sep, 05 8:34, |
|
moi j'adore tes photos goon! surtout celle où on montre le 1er pola avec l'arrière plan flou |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 21 Sep, 05 8:45, |
|
Franchement, Goon, t'as assuré comme une bête sur cette série.
La seconde avec la MAP sur le polaroid est géniale... La troisième est très bonne aussi avec l'effet circulaire de l'acoudoire du fauteuil. La série de portraits individuels, mis bout à bout, rend très très bien.
L'ensemble est super cohérent avec la tonalité jaune orangée qui se dégage de la série.
J'espère qu'ils vont utiliser tes clichés pour un dossier presse ou sur leur site. C'est très très bon, j'considère ça au même niveau que les photos que l'on voit dans la presse musicale. |
|
|
|
» 1680
Mer 21 Sep, 05 8:53, |
|
Benoît a écrit: Franchement, Goon, t'as assuré comme une bête sur cette série.
La seconde avec la MAP sur le polaroid est géniale... La troisième est très bonne aussi avec l'effet circulaire de l'acoudoire du fauteuil. La série de portraits individuels, mis bout à bout, rend très très bien.
L'ensemble est super cohérent avec la tonalité jaune orangée qui se dégage de la série.
J'espère qu'ils vont utiliser tes clichés pour un dossier presse ou sur leur site. C'est très très bon, j'considère ça au même niveau que les photos que l'on voit dans la presse musicale.
Bien sur qu'elles seront utilisées:D , on les a faites pour ça et en plus, elles sont tellement bien qu'on ne peut pas faire autrement |
|
|
|
» goon
|
|
» swkitt
|
|
» jayantib
Mer 21 Nov, 07 16:59, |
|
J'aime bien les NB. la premiere est un peu petite pour etre vraiment lisible mais y a de l'ambiance et c'est ca qui compte
Les polas sont bien cools, j'ai toujours un peu de mal avec le 600 en lumiere incandescente mais la 2e avec la mise en abîme est vraiment chouette |
|
|
|
» Matt
|
Jeu 22 Nov, 07 11:39, |
|
Je ne les avais pas vu celles-ci, je suis trop jeune sur le forum, en tout cas la 3ème Holga me plait beaucoup ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|