Auteur |
Message |
|
|
» goon
Mer 28 Sep, 05 11:35, |
|
merci ebay, merci takeiteasy
quand on le tient dans les pattes, on une sensation de qualité, pas de doute là dessus ! il est en super état le mien. La cellule fonctionne (ouf !) par contre, pas de capuchon faut que j'en trouve un... personne n'a un stock ? |
|
|
|
» ska_rabe
Mer 28 Sep, 05 11:39, |
|
j'ai bien quelques bouchons de bouteilles de vin dans ma cave, ou des bouchons de bouteille de Ricard, .... mais je suis pas certain que tu puisses les adapter.. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» takeiteasy
|
|
» Guillaume
|
Mer 28 Sep, 05 18:37, |
|
hola goon tu te constitut une véritable collection d'appareils
il a une bouille sympa se voigtlander |
|
|
|
» goon
Mer 12 Oct, 05 21:56, |
|
c'est pas vraiment l'endroit pour montrer des images certes... mais je voulais montrer mes essais avec cet appareil.
on s'refait pas ! |
|
|
|
» Anemone
|
|
» takeiteasy
|
|
» goon
Jeu 13 Oct, 05 15:31, |
|
j'aime cet humour !
Sinon, tu expliques sur ton site comment regler le télémètre et j'avoue que je n'ai pas tout compris c'est quoi la leatherette ? leather je crois que c'est cuir... il faut décoller le faut cuir sous la visée ? |
|
|
|
» takeiteasy
Jeu 13 Oct, 05 17:20, |
|
La leatherette est la garniture noire en simili cuir. Il faut la décoller avec un outil (quelque chose non coupant en bois) pour accèder aux vis de réglage. Puis il faut la recoller avec une colle qui reste souple et permet de redécoller facilement en cas de besoin comme la pliobond par exemple (étaler la colle sur les 2 surfaces et attendre 1 ou 2 minutes avant de presser).
Je n'ai jamais essayé avec la néoprène mais le résultat doit être assez voisin. |
_________________ Caddy Photo : boutique 100% photo argentique |
|
|