Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 05 Oct, 05 23:44, |
|
Ca fait bien 1an1/2 que je n'utilise casiment que du film 120. Mais allez savoir pourquoi, je ne me sentais pas vraiment comme un photographe de moyen format
Voila c'est donc chose faite, voici mes premieres images au mamiya C330. C'est surtout un premier rouleau pour bien verifier que la bete fonctionne, pas de grandes recherches photographiques.
cheap ou pas, j'aime toujours autant montrer le bout de mon grain d'argent |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» MoiMM
Mer 05 Oct, 05 23:55, |
|
J'aime bcp la matière des nuages de la deuxième photo (et l'image elle même d'ailleurs) ! ... encore un joli traitement des gris !!
Niveau piqué ça ma l'air d'être fort sympatique aussi ... (mais j'ai l'impression que cette fois ci tu y est allé un peu fort sur le filtre "renforcement" non (je dis ça surtout pour la 1ere) !?
Toi qui a le négatif sous les yeux comment le trouves tu !?
En tout cas bravo ... qu'est ce que ça va être avec "de grandes recherches photographiques" !! |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» ska_rabe
Jeu 06 Oct, 05 0:01, |
|
Ce grain sur la seconde, c'est étonnant, ça me fait comme ça quand je bosse avec du film en concert et qu'il y a plein de fumée.. j'ai l'impression que ça force le grain, et que le contraste est plus dur à faire sortir.. ça se tient en même temps..
Sinon, tu devrais en montrer plus souvent je pense, c'est plutôt vraiment plus que pas mal genre même vraiment bon. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 06 Oct, 05 0:07, |
|
COol
Possible pour l'accentuation en effet, mon ecran est en 1400 et je trouve ca limite aussi, donc c'est peut etre pire encore sur ~ 1024. Les néga sont superbes, bien qu'un poil sous développés, mais rien de mechant (au contraire ca force a monter le contraste, et le grain par la meme)
Donc en gros il fonctionne le c330
|
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 06 Oct, 05 0:15, |
|
très bien meme
rah c'que je suis content
la synchro au 500eme passe donc aussi très bien avec mes flashs |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» ska_rabe
|
|
» goon
Jeu 06 Oct, 05 0:21, |
|
pask a écrit: très bien meme
rah c'que je suis content
oui bon bah ca va maintenant tu arrêtes passque là je vais revendre mon matos et me payer un guitare tiens.... sans dec' superbe t'es images là... |
|
|
|
» Anemone
Jeu 06 Oct, 05 0:39, |
|
Ah, j'aime particulièment la 4 (bord de mer avec pneu!) et la 5 (chat)! J'aime le grain sur toutes! Ben il fonctionne, ton C330. |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» Eric
Jeu 06 Oct, 05 7:49, |
|
Et bien voilà ! Super un C330, un peu gros et lourd mais EXCELLENT avec ses plaquettes d'objectif. Il était très coté à l'époque par les journalistes. Il y a environ 7, 8 ans, je voulais en faire l'acquisition mais il n'était pas bon marché, enfin je veux dire par apport à mon budget. Il faut le faire péter et nous voulons voir les photos ! À Mamiya quand tu nous tiens...
J'adore le chat, le pneu et la 2ème. |
Dernière édition par Eric le Jeu 06 Oct, 05 8:51; édité 1 fois _________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» kea
Jeu 06 Oct, 05 8:31, |
|
Ca va, il a l'air de ne pas trop mal marcher ton engin.
Je ne sais pas pour vous mais ya un truc terrible avec ces bêtes là : à chaque fois que je vois de jolies images prises avec, ça me donne envie d'avoir le boitier. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 06 Oct, 05 8:37, |
|
Alors heureuse !
En tout cas ça à l'air , tu passes par ton système de quadrichromie pour cette teinte sepia ? |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 06 Oct, 05 8:44, |
|
Yessss, il donne oui cet appareil
Par contre, quel que soit le boitier, on reconnait ta patte, c'est du Pask, à n'en point douter
J'adore la première Un petit air de photo des années 40. Je me demande en fait si elle est pas limite glauque.
En tout cas, bien joué |
|
|
|
» Soreal
Jeu 06 Oct, 05 9:20, |
|
kea a écrit: Ca va, il a l'air de ne pas trop mal marcher ton engin.
Je ne sais pas pour vous mais ya un truc terrible avec ces bêtes là : à chaque fois que je vois de jolies images prises avec, ça me donne envie d'avoir le boitier.
Ah, toi aussi ?
ça va faire de belle choses ce nouveau couple! |
|
|
|
» Mat
|
Jeu 06 Oct, 05 9:36, |
|
J'adore le contraste de la première, et le chat est superbe ! Il a l'air de fonctionné, en effet |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 06 Oct, 05 9:49, |
|
j'etais deja deprime quand je regardais tes tofs avec la boiboite en plastique qu'est le holga, mais la je crois que je vais aller me jeter tt de suite avec tout mon matos...
Je sens qu'on va pleurer souvent ici |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 06 Oct, 05 9:55, |
|
Ah oui... j'oubliais... si jamais t'achete un 55mm... je te cause plus ! |
|
|
|
» goon
Jeu 06 Oct, 05 12:17, |
|
n'empêche, il a pas l'air rassuré le cat ! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 06 Oct, 05 12:44, |
|
En meme temps, il vient de prendre les 80 000 Watts des flashes et lumieres dans la poire... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 06 Oct, 05 12:46, |
|
Franck a écrit: Alors heureuse !
En tout cas ça à l'air , tu passes par ton système de quadrichromie pour cette teinte sepia ?
ouaip, et au besoin je monte un peu les medium avec l'outil niveau avant
ensuite si l'effet bronze est trop important, je repasse en rvb et je desature un poil |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Amandine
Jeu 06 Oct, 05 17:28, |
|
Eh Pask ça suffit, tu vas finir par me démoraliser
Franchement, ça en jette, j'ose même pas imaginer le résultat de tes prochaines "recherches photo"
C'est quoi comme objectif? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 06 Oct, 05 17:47, |
|
mon obectif ?
devenir immortel...et puis mourir !
(80mm 2.8/mamiya sekor) |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 06 Oct, 05 19:08, |
|
Ca va mieux toi à ce que je vois |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 06 Oct, 05 23:33, |
|
Sacre pask, suffit de lui mettre dans les pattes un vieux machin qui prend des photos, et voila qu'il pete un plomb |
|
|
|
» aktivist
Ven 07 Oct, 05 8:13, |
|
ho la la la
|
_________________ ben, aktif quoi . |
|
|
» wyterasta