Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Dim 09 Oct, 05 21:48, |
|
Ce week-end, barbecue chez un pote qui a une usine désaféctée qui touche son lieu de vie, un endroit ou j'ai déjà fait des photos, j'adore ces endroits, il y a une âme la dedans, j'en ai profité pour faire quelques clichés au pola 180 et film 664...
Mon pote est dingue de 2CV, donc vous en verrez une, avec ma pote Domi on a fait un portrait d'elle dans le style de celui que j'avais fait au sx70 au même endroit avec une autre amie, mais l'autre était mieux, je l'ai aussi transformé en icone de la femme moderne, et enfin une photo polar dans le presque noir.
|
Dernière édition par Soreal le Lun 10 Oct, 05 6:47; édité 1 fois |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 09 Oct, 05 23:04, |
|
en effet oui, je me souviens très bien de la precedente au pola, les memes ombres très graphiques. C'est une belle serie, je trouve la "Femme moderne" très reussie. Le lieu est superbe, tu as bien agencé les choses, bravo ! Pareil pour la derniere, j'adore. Décadrage efficace, et le rendu du film donne l'atmophère qui va bien. Très bon weekend donc Cyril, je suis bien content pour vous |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 10 Oct, 05 8:57, |
|
J'adore ce rendu noir et blanc. C'est du très très beau
Perso, je préfère aussi le rendu du portrait au SX.
La 3eme me fait délirer |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 10 Oct, 05 9:49, |
|
Ca fait un moment que le pola en N&B m'attire, mais j'avoue qu'avec cette serie, ca m'attire encore plus... ma preferee :
Y a une dynamique dans cette photo... la position du corps, la lumiere sur le mur, la direction du regard... bref, j'adore ! |
|
|
|
» Mat
|
Lun 10 Oct, 05 10:00, |
|
J'aime beaucoup la dernière, un visage qui ressort dans cet endroit sombre ! |
|
|
|
» Soreal
Lun 10 Oct, 05 10:45, |
|
Merci à vous tous.
Le n&b dans le Pola 180 j'adore, de toute façon je suis dingue de cet appareil, du bonheur, mais je vais lui mettre un peu de couleur pour voir l'automne avec lui. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 10 Oct, 05 10:46, |
|
La troisième est sympa et marrante. La pose est inattendue. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 10 Oct, 05 11:06, |
|
Ahrrg ils répondent tous à ma place , ben oui la trois, rigolote comme tout, lieu improbable, posture improbable,objets associés improbables
Improbable quoi mais rigolo
Soreal le "buster keaton" du pola 180 |
|
|
|
» stephen
Lun 10 Oct, 05 13:42, |
|
Hmmm je vais surement m'attirer les foudres de certains, mais personnellement, je prefere la 1ere et la 2e...
(par contre quand je vois la 2nde, je ne peux pas m'empecher de penser a ton pola! Ca n'est pas tant la couleur, que le changement de format qui est frappant... )
La 3e est jolie, mais il y a trop de choses partout, ce qui (a mon gout) dilue l'attention (peut etre aussi est-ce l'effet d'une photo a 72dpi), et m'amene a trouver que le sujet est un peu etouffe...
Dans la 4e, je trouve le personnage trop central, ce qui rend la lisibilite difficile... |
|
|
|
» Anemone
Lun 10 Oct, 05 14:40, |
|
La première et la deuxième sont vraiment bien! J'aime la pose de la troisième, mais elle est trop sombre pour mon goût. |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» Eric
Lun 10 Oct, 05 18:49, |
|
Toujours de la poésie tes photos ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|