Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  Marlaina Read

» Membre 17
Invité
Lun 10 Oct, 05 10:57, Répondre en citant

Marlaina Read : un portfolio on line, avec - entre autres - des clichés réalisés au SX70 et au Holga. Les portraits d'enfants sont assez space, les gamins figurant étant presque inquiétants. Certaines photos m'ont laissé une drôle d'impression. Un univers un peu étrange et personnel.

» MoiMM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1060 Localisation: Nougat Land
Lun 10 Oct, 05 11:07, Répondre en citant
C'est vrai qu'on rentre dans un univers très spécial ... voir "glauque" ... mais malgrès tout j'aime bien ! ...

Merci pour cette découverte ! top

My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com

» Membre 70
Invité
Lun 10 Oct, 05 11:19, Répondre en citant
Merci Benoît pour ce lien, il est vrai que l'univers avec les enfants et ados fonctionne particulièrement bien, domage que d'autres photos beaucoup en dessous viennent parasitées cette univers borderline.
Ca me fait penser aux images d'un film ( que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ) "keane" de Lodge Kerrigan, l' histoire d'un homme qui perd la raison à force de revivre le moment ou sa fillette à été enlevée.
Quelqu'un l'a vu ? J'ai pu lire et entendre des critiques très intéressantes au sujet de ce film.

» MoiMM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1060 Localisation: Nougat Land
Lun 10 Oct, 05 11:26, Répondre en citant
Quant à Keane, je ne l'ai pas encore vu mais il est sur ma liste de film à voir ... d'ailleurs il va passer en VO dans mon ch'tit ciné d'Art et d'essais de chez moi à la fin du mois ... donc je peux pas en dire grand chose ... mais ce que j'en ai entendu dire ou lu c'est que c'est un très bon film ! Very Happy top
...

Pour ceux qui l'on vu ... SVP ... n'en dites pas trop !! Confused Wink

My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com

» Exposure79
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 62 Localisation: Paris
Lun 10 Oct, 05 15:36, Répondre en citant
Elle a un univers tres particulier, bien a elle, et je dois dire que ça me plait beaucoup.

Page 1 sur 1