Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  oyezz oyezz toulousain

» GARCIA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 17 Localisation: biarritz/toulouse
Sam 11 Mar, 06 11:24, Répondre en citant
Bonjour
Après 3 ans passé dans le pays basque , je dois revenir dans ma ville d'enfance ( Toulouse pour toute personne ayant perdu le fil )

Ma connaissance de toulouse ayant un peu dépassé la date de peremption, je propose a toute personne ayant des bonnes adresses concernant l'achat des consommables , le développement , les clubs photos sympa, les bars sympas ....de les partager.
En echange toute personne qui repondra a cette demande se verra offrir une bierre dans une soirée holgaro (mix entre holga et nougaro)

merki
c'etait mikeline

PS:Je suis aussi a la recheche d'un logement pour me co-loger donc si vous connaissais quelqu'un de sympa et 300 euros ça m'interresse. Pour la personne qui me trouve l'appart, je lui propose une pellicule 120 ou une pelicule pola (ou les deux si la personne utilise les deux ) au choix avec une bierre agrémenter d'une petite rondelle de citron. re-merki

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Sam 11 Mar, 06 13:43, Répondre en citant
salut, g-rom de toulouse, alors dans l'ordre :

- pour le matos, y a numeriphot', reparphot', rigaud photo en centre ville... y a de quoi faire encore

- pour le developpement, je sais pas, mais voir ci dessous

- club photo sympa, ben ça depend de ton emploi du temps, moi c'est le mardi à ma fac, et c gratos pour les étudiants (donc tu serais un étudiant !) ou payant à l'espace st cyprien à 4 euros la demi journée je crois! donc ces solutions peuvent aider au probleme ci dessus !

- bar sympa : st pierre pour boire, rue de la colombette avec le café pop bien sur, mais toxicité des lieux un peu gênant ! sinon, les meilleurs bar, c'est les frigos d'étudiants.

- pour le logement, c'est vrai que c'est la misere, tu cherches une coloc, j'ai peu etre un appart qui se liberera vers l'été prochain, t3 vide.... ou à voir ailleurs, mais c pas simple ça, quoiqu'en cherchant dans les fac et le crous le crij, ce doit etre faisable, surtout pour 300 euros.

» eroes
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 380 Localisation: Region toulousaine
Dim 12 Mar, 06 8:41, Répondre en citant
Salut et bienvenu à TOulouse

Pour les developpements ouiais rigaud j'ai testé c'est pas trop mal.
Pour les bars j'ai pas tout testé ceux de G-rom, mais ça depend quel genre d'ambiance tu recherches, ici ya vraiment de tout (du lounge au grunge en passant par le Rugby où les bodegas...)

visit Eroes photo gallery on the web
galerie Holg4

» GARCIA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 17 Localisation: biarritz/toulouse
Dim 12 Mar, 06 11:20, Répondre en citant
Merci
Pour les adresses de bars ça a pas trop changer il y a la cale seche aussi qui est pas mal mais assez "toxique" aussi

Pour la rencontre holga toulousaine il faut qu'on se gere ça je suis a toulouse a partir de début avril ça seras avec plaisir que je vous payerais la caña due.
Si ça vous dit bien sur.

sergent GARCIA

» eroes
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 380 Localisation: Region toulousaine
Dim 12 Mar, 06 11:30, Répondre en citant
Bien sur d'autant plus que cela fais plusieurs fois que l'on doit se voir les toulousain et on a pas encore concretisé.
Si c'est un nouvel arrivant qui le gere ça peux peut etre marcher!
:drunkmates:

visit Eroes photo gallery on the web
galerie Holg4

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Dim 12 Mar, 06 16:48, Répondre en citant
ouais, et pour l'appart j'ai peut etre une coloc avec 2 filles qui cherchent un mec ! mais bon ,y a casting là...

plus en MP

Page 1 sur 1