Auteur |
Message |
|
|
» locksos
|
|
» Mona Crec
Ven 09 Nov, 07 12:45, |
|
Les couleurs se fondent bien ensemble. Le sujet me parle moins, mais c'est plus subjectif. |
|
|
|
» Ignacio
Ven 09 Nov, 07 13:35, |
|
C'est intéressant tout ça. Je viens de voir tout l'album sur flickr. Ça c'est fait comment cette collabo ? L'un prends des tofs et envoie le rouleau à l'autre qui prens ses photos à son tour ? Ça donne de belles images par fois |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Astro
Ven 09 Nov, 07 13:38, |
|
Les couleurs sont magnifiques. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Mme Polkadots
Ven 09 Nov, 07 13:53, |
|
la realisatin est vrmt très chouette mais j'avoue pas avoir tout compris le fonctionnement... donc même question qu'Ignacio... |
|
|
|
» locksos
Ven 09 Nov, 07 14:05, |
|
J'avais depuis longtemps déjà l'idée de faire une pellicule en collaboration avec qqn shootant au LC-A comme moi..
C'est en regardant les photos des membres du groupe de Lomo-Suisse que je suis tombé sur la page de dreifachzucker..Ensuite je lui ai envoyé un petit mail pour savoir si il était motivé à superposer une pelloche avec moi et voilà le résultat !
On en a une 2e en route, je me réjouis de voir les résultats...
|
_________________ La charité,M'ssieurs, Dames !!!
http://flickr.com/selleger |
|
|
» locksos
Ven 09 Nov, 07 14:07, |
|
Ignacio a écrit: C'est intéressant tout ça. Je viens de voir tout l'album sur flickr. Ça c'est fait comment cette collabo ? L'un prends des tofs et envoie le rouleau à l'autre qui prens ses photos à son tour ? Ça donne de belles images par fois
Oui c'est exactement ça..En plus vu qu'on habites les 2 dans le même pays ca a encore été plus simple... |
_________________ La charité,M'ssieurs, Dames !!!
http://flickr.com/selleger |
|
|
» dELOO
Ven 09 Nov, 07 14:11, |
|
Le procédés est top mais je suis pas forcement fan du résultat. Le problème du hasard, c que c hasardeux :) |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Deyss
|
|
|
» g-rom
Ven 09 Nov, 07 15:19, |
|
locksos a écrit: Ignacio a écrit: C'est intéressant tout ça. Je viens de voir tout l'album sur flickr. Ça c'est fait comment cette collabo ? L'un prends des tofs et envoie le rouleau à l'autre qui prens ses photos à son tour ? Ça donne de belles images par fois
Oui c'est exactement ça..En plus vu qu'on habites les 2 dans le même pays ca a encore été plus simple...
bravo, j'aime bien cette idée et le résultats, d'ailleurs avec les toulousains sains, on avait un projet, faut que je m'y colle, et apres |
|
|
|
» dreifachzucker
|
|
» locksos
|
|
» Matt
|
|
|
» Christophe
|
|
» POUSS
Sam 10 Nov, 07 21:35, |
|
L'idée est vraiment sympa et le résultat encore plus. Je trouve que cette série est vraiment réussie.
Encore bravo |
_________________ la prochaine sera mieux... |
|
|
» locksos
|
|